Freenews

Google Chrome passe en version 10
« le: 09 March 2011 10:48:39 »
Les versions s'enchaînent et se ressemblent pour le navigateur de Google. Avec son principe de mises à jour régulières et fréquentes, Chrome atteint symboliquement sa 10ème version majeure, à peine plus de 2 ans après la première...

Lire l'intégralité de la news

Mic06

« Réponse #1 le: 09 March 2011 11:04:55 »
Effectivement c'est en cours d'installation...très "silencieusement! :D

lmp01

« Réponse #2 le: 09 March 2011 12:16:09 »
Pour que cette installation se fasse il faut quand même au moins utiliser la version que l'on a sur son PC. Il installera la nouvelle au moment ou l'on voudra utiliser Chrome.

jmdesp

« Réponse #3 le: 09 March 2011 13:15:42 »
Mon expérience est plutôt qu'il installe silencieusement la nouvelle version, avant même qu'on ne le démarre.

C'est très probablement le plugin d'update dans Firefox qui fait cela (qui lui n'est pas du tout silencieux dans le sens où il bouffe un paquet de mémoire et donc ralentit les perf de Firefox, mais effectivement silencieux dans le sens où il ne vous dit rien du tout avant de se mettre dans Firefox; allez voir dans la liste de vos plugin, et oh tiens ! il y a un plugin "google update" dans mon Firefox, mais j'ai jamais installé cela moi )

delapy

« Réponse #4 le: 09 March 2011 14:57:02 »
Très silencieusement même... avec un tab supplémentaire s'ouvrant et annonçant ceci :
Google Shortcuts v1.6.0 for Google Chrome has been installed successfully!

alex67500

« Réponse #5 le: 10 March 2011 09:30:13 »
Citation de: lmp01
Pour que cette installation se fasse il faut quand même au moins utiliser la version que l'on a sur son PC. Il installera la nouvelle au moment ou l'on voudra utiliser Chrome.
Si tu as un ou plusieurs produits Google installes sur ton PC (Gtalk, Chrome, desktop search...) tu verras qu'il y a un processus qui tourne regulierement qui s'appelle GoogleUpdater ou un truc du genre. C'est discret et silencieux, mais je pense que c'est ca qui fait les updates...