Freenews

Le bouquet Freebox TV accueille ce jour quatre nouvelles chaînes payantes : Berbère Jeunesse, Berbère Music, Penthouse 3D et KZTV HD.

Lire l'intégralité de la news

vounet13

Nouveautés sur Freebox TV : pack Berbère, Penthouse 3D, KZTV HD
« Réponse #1 le: 08 March 2011 13:58:33 »
je suis content pour ceux que cela intéresse mais quelqu'un sait-il s'il y aura des chaines gratuites en mars ? juste pour le mois pas définitivement merci

Doric

« Réponse #2 le: 08 March 2011 15:20:46 »
Je ne comprend pas l'intérêt de la chaîne KZTV-HD sachant qu'ils proposeront strictement la même programmation (au passage très moyenne) que leur chaine SD et qu'une grosse partie des animes qu'ils proposent n'existent pas en HD...

eric12

« Réponse #3 le: 08 March 2011 15:39:32 »
Citation de: vounet13
je suis content pour ceux que cela intéresse mais quelqu'un sait-il s'il y aura des chaines gratuites en mars ? juste pour le mois pas définitivement merci
C'est vrai ça, il est ou le topic mensuel habituel :
Comme chaque mois, nous vous proposons un tableau récapitulatif des chaînes payantes, proposées gratuitement pendant une période d’essai sur Freebox TV.
Je l'ai loupé aussi ce mois-ci ?

Gtoucompri

« Réponse #4 le: 08 March 2011 15:51:23 »
Citation de: Doric
Je ne comprend pas l'intérêt de la chaîne KZTV-HD sachant qu'ils proposeront strictement la même programmation (au passage très moyenne) que leur chaine SD et qu'une grosse partie des animes qu'ils proposent n'existent pas en HD...
Pour 1 € de plus par mois tu as un logo HD en haut à droite la classe quoi !!!

brunokele

« Réponse #5 le: 08 March 2011 16:44:10 »
"Signalons enfin que les nouveaux canaux sont indisponibles sur Freebox Révolution à l’heure où nous écrivons ces lignes. Seuls les possesseurs de Freebox HD peuvent y accéder. Ce problème devrait être rapidement résolu."

un redémarrage du player peut être ? ( comme pour wild earth la semaine dernière )

bambinolau

« Réponse #6 le: 08 March 2011 18:10:50 »
comme d hab ici on parle de chose bien mais en ce qui concerne les problemes lié avec la v6 comme l image qui se fige, le son qui continu obliger de zapper ou redemarrer le player on en parle pas ! de l absence des chaines france 3, des problemes lié au lecteur blueray qui ne lis pas tous les formats, de l absence du free wifi, tout sa c est sous silence velontairement ou vous avez recus des ordres ???? Je serais curieux de savoir

Nouveau freenaute

« Réponse #7 le: 08 March 2011 18:13:15 »
il y a des sujets appropriéer pour la v6 !
Et si t'est pas content RESILI est pis c'est tout !
Ou attendre 1 an le temps que les livraisons se fassent et que les bugs sont corriger ... !

bambinolau

« Réponse #8 le: 08 March 2011 18:18:06 »
Citation de: Nouveau freenaute
il y a des sujets appropriéer pour la v6 !
Et si t'est pas content RESILI est pis c'est tout !
Ou attendre 1 an le temps que les livraisons se fassent et que les bugs sont corriger ... !
Bah voyons qu elle reponse intelligente de ta part !!!!!! Remarque normal t es nouveau :)

Nouveau freenaute

« Réponse #9 le: 08 March 2011 18:20:41 »
Je vient d'Alice suite à migration !
Donc vu que ces les mêmes sociétés...

bambinolau

« Réponse #10 le: 08 March 2011 18:23:44 »
Je vient d'Alice suite à migration !
Donc vu que ces les mêmes sociétés...
Tu as une V5 je suppose non ?

Wilf34

« Réponse #11 le: 08 March 2011 18:24:57 »
Citation de: bambinolau
comme d hab ici on parle de chose bien mais en ce qui concerne les problemes lié avec la v6 comme l image qui se fige, le son qui continu obliger de zapper ou redemarrer le player on en parle pas ! de l absence des chaines france 3, des problemes lié au lecteur blueray qui ne lis pas tous les formats, de l absence du free wifi, tout sa c est sous silence velontairement ou vous avez recus des ordres ???? Je serais curieux de savoir
Il y a plein de sujet sur le forum qui en parlent.

Nouveau freenaute

« Réponse #12 le: 08 March 2011 18:25:43 »
Bien sùr mais je pouvez migrer vers la v6 !
Mais attendre 3 mois pour une box qui bug... non merci donc oui j'ai pris la v5

PS: Tout à fait Wilf34

bambinolau

« Réponse #13 le: 08 March 2011 18:27:50 »
Citation de: Wilf34
Ah bon ??? Ou se trouve un sujet sur l image qui n arrete pas de se figer tout les 20 mns environs avec le son qui continu, obliger de zapper ou redemarrer la v6 ? Impossible de suivre un film ou emission serie en entier ? Ou es le sujet ou le son n arrete pas de claquer ? Ou es le sujet ou le blueray ne lis pas tous les format comme l annonce la pub ou annoncé par Niel ? Concernant le probleme tv, cela concerne plusieurs centaine de personne signalé sur le site de bug et ici rien concernant ce probleme, des site spécial ont meme ete créer poour essayer de resouvre par nous meme le probleme vu qu on en parle pas !

bambinolau

« Réponse #14 le: 08 March 2011 18:29:20 »
Bien sùr mais je pouvez migrer vers la v6 !
Mais attendre 3 mois pour une box qui bug... non merci donc oui j'ai pris la v5

PS: Tout à fait Wilf34
Ok alors quand tu aura une v6 avec un abonnement bien plus cher et que toutes les promesses ne sont pas tenue, encore des mise a jour ok j accepte mais que depuis janvier on ne peuxc plus regarder la tele, tu fera comme moi, tu demande des explications

Nouveau freenaute

« Réponse #15 le: 08 March 2011 18:30:15 »
Citation de: Wilf34
Ah bon ??? Ou se trouve un sujet sur l image qui n arrete pas de se figer tout les 20 mns environs avec le son qui continu, obliger de zapper ou redemarrer la v6 ? Impossible de suivre un film ou emission serie en entier ? Ou es le sujet ou le son n arrete pas de claquer ? Ou es le sujet ou le blueray ne lis pas tous les format comme l annonce la pub ou annoncé par Niel ? Concernant le probleme tv, cela concerne plusieurs centaine de personne signalé sur le site de bug et ici rien concernant ce probleme, des site spécial ont meme ete créer poour essayer de resouvre par nous meme le probleme vu qu on en parle pas !
Pour évoquer le probléme il faut que quelqu'un en parle tu est peut-être le seul à avoir ce/ces probléme(s) !

bambinolau

Nouveau freenaute

« Réponse #17 le: 08 March 2011 18:33:31 »
ah ouais je suis le seul ???? http://bugs.freeplayer.org/task/4585#comment25584
Je parle sur ce forum...

bambinolau

« Réponse #18 le: 08 March 2011 18:37:02 »
ce qui est faux, il y a de nombreux messages a ce sujet, mais aucune reponse de freenews, d ou ma question simple, pourquoi étant donné que cela touche un tres grand nombre de personne, une question simple qui a le mérite d etre posé sans pour autant en faire une polémique autour

Nouveau freenaute

« Réponse #19 le: 08 March 2011 18:38:26 »
Et que tu veulent une box aux dernières pointes technologiques qui vient de sortir OK mais vient pas te plaindre...

bambinolau

« Réponse #20 le: 08 March 2011 18:39:18 »
Et que tu veulent une box aux dernières pointes technologiques qui vient de sortir OK mais vient pas te plaindre...
qu elle fasse au moins la fonction tv ! c est la moindre des choses vu qu on paye en plus maintenant ! Le meme probleme serais sur la v5 tu serais le premier a demander des explication avec une panne de plus de deux mois !

Nouveau freenaute

« Réponse #21 le: 08 March 2011 18:39:57 »
Freenews n'appartient pas à Free... c'est déja bien qu'il parle de trucs qui "salisse" l'image de Free !!!

Nouveau freenaute

« Réponse #22 le: 08 March 2011 18:40:49 »
qu elle fasse au moins la fonction tv ! c est la moindre des choses vu qu on paye en plus maintenant ! Le meme probleme serais sur la v5 tu serais le premier a demander des explication avec une panne de plus de deux mois !
T'est pas obliger de payer en plus... le dégroupage partiel tu connais ?

Nouveau freenaute

« Réponse #23 le: 08 March 2011 18:52:36 »
Bref, je ne crois pas que la v6 soit le sujet mais plutot les nouvelles chaines sur la Freebox v5 pour le moment !

botte

« Réponse #24 le: 08 March 2011 18:55:55 »
allez je me lance à mon tour.......

je m'interroge devant l'honnêteté de certains témoignages......ancien orangenaute je suis passé chez free avec cette fameuse freebox revolution reçue dans un délai plus que correct, et bien figurez-vous que j'en suis pour l'instant...................plus que content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelques bugs mineurs mais quand je lis que certains ne peuvent regarder une emission entière sans que leur box plante je mets en doute leurs témoignages ou en tout cas pour quelques dizaines de mécontents je pense que nous sommes quelques dizaines (centaines ?) de milliers d'heureux possesseurs de cette v6......

j'utilise les freeplugs (sans aucun souci) le player est raccordé à la tv par le câble hdmi fourni par free sans non plus de souci....

bref j'utilise également pas mal de fichiers mkv qui passent sans aucun probleme............

je le répète : pour 50 mécontents nous sommes peut être 500 000 heureux.............................

sur ce bonne soirée à tous

pour les plus aigris allez chez orange voir, vous ne serez pas déçus...mdr

Nouveau freenaute

« Réponse #25 le: 08 March 2011 19:19:18 »
Citation de: botte

je m'interroge devant l'honnêteté de certains témoignages......ancien orangenaute je suis passé chez free avec cette fameuse freebox revolution reçue dans un délai plus que correct,
normal tu es tu nouveau client !!!

mdmx

« Réponse #26 le: 08 March 2011 19:55:15 »
Citation de: botte

je m'interroge devant l'honnêteté de certains témoignages......ancien orangenaute je suis passé chez free avec cette fameuse freebox revolution reçue dans un délai plus que correct, et bien figurez-vous que j'en suis pour l'instant...................plus que content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelques bugs mineurs mais quand je lis que certains ne peuvent regarder une emission entière sans que leur box plante je mets en doute leurs témoignages ou en tout cas pour quelques dizaines de mécontents je pense que nous sommes quelques dizaines (centaines ?) de milliers d'heureux possesseurs de cette v6......

j'utilise les freeplugs (sans aucun souci) le player est raccordé à la tv par le câble hdmi fourni par free sans non plus de souci....

bref j'utilise également pas mal de fichiers mkv qui passent sans aucun probleme............

je le répète : pour 50 mécontents nous sommes peut être 500 000 heureux.............................

sur ce bonne soirée à tous

pour les plus aigris allez chez orange voir, vous ne serez pas déçus...mdr
Tu fais partie des chanceux alors !

Yoann Ferret

« Réponse #27 le: 08 March 2011 19:58:04 »
Ne vous souciez pas des posts de bambolinolau, il était déjà averti depuis quelque temps, il est désormais parti faire un petit tour dehors pour ses hors-sujets répétés sur l'ensemble des topics de news.

Nouveau freenaute

« Réponse #28 le: 09 March 2011 11:22:49 »
Merci Yoann il à été banni ???