Rémy

CANALPLAY - Film ne demarre pas
« le: 07 March 2011 15:15:59 »
Bonjour,
Hier soir j'achète un film " les petits mouchoirs sur CANALPLAY.
Mauvaise surprise au lancement du film , l'écran reste noir.
Cet achat est bien mentionné dans mon compte.
Plusieurs essais dans la soirée, même problème.
A la place je regarde un film dans canal à la demande et tout fonctionne bien.

Aujourd'hui j'essaie à nouveau et même problème. Pendant ce temps le compteur de temps des 48h se décrémente...

Questions; Quelqu'un a t il rencontré le même problème?
                 Qu'elle est la procédure à suivre pour me faire recredité de l'achat du film?

Cordialement.

config : V6 (dont je suis satisfait par ailleurs)

Séquoia

CANALPLAY - Film ne demarre pas
« Réponse #1 le: 10 March 2011 18:57:17 »
Bonjour,
Exactement le même problème que toi.
J'ai commandé Largo Winch ce soir, impossible de le visionner alors que tout va bien hormis cela (débit, autres services, etc).
Et bon comme d'hab, impossible de contacter l'assistance free par un moyen ou un autre.

Rémy

CANALPLAY - Film ne demarre pas
« Réponse #2 le: 11 March 2011 16:27:49 »
Bonjour,
j'ai contacté la hotline ( après plusieurs essais) et ils ont annulé le débit du film sans discussion.
Dont acte pour la réactivité.

Séquoia

CANALPLAY - Film ne demarre pas
« Réponse #3 le: 12 March 2011 01:10:08 »
Après avoir enfin réussit à contacter l'assistance, par téléphone, ils m'ont confirmé qu'ils allaient faire en sorte que je ne soit pas facturé pour ce film. Mais la résolution du problème est toujours en suspend. Attendons une MAJ.