tevion

Disque dur à mettre sur la freebox server
« le: 05 March 2011 23:33:04 »
Bonjour,

Quel genre de disque dur avez-vous mis sur la freebox server?

2.5 pouces ou 3.5 pouces? usb ou e-sata?

Avec un disque dur 2.5 pouces, le disque tourne-t-il "tout le temps"? ou seulement lorsqu'on y accède depuis le pc?

Je dois m'acheter un bon gros disque dur pour ma freebox mais je ne sais pas quel genre prendre.

J'ai peur que le 2.5 pouces tourne tout le temps et s'use + vite. L'avantage du 3.5 pouces permet d'être éteint la journée et rallumer le soir pour éviter cette usure (et la consommaton :D) mais niveau encombrement et portabilité c'est pas pareil.

Je possède un bon d'achat qui périme dans quelques jours mais je n'ai pas encore reçu la freebox révolution pour pouvoir tester avec mes disques actuels (ca m'étonnerait que je la reçois en "quelques jours")

nabslou

tevion

« Réponse #2 le: 06 March 2011 21:46:33 »
Ce n'est pas vraiment ce que je demandais mais merci quand meme :)

Je voulais surtout savoir quels disque dur les autres utilisateurs de la v6 ont-ils mis? 2.5" ou 3.5"? et pourquoi?

jonas79

« Réponse #3 le: 06 March 2011 21:50:59 »
Salut moi j ai 2.5 qui marche tres bien est reconnu par toutes les becannes et le free player. Par contre la ps3 le voit mais ne me laisse pas acceder

jonas79

« Réponse #4 le: 18 March 2011 14:16:53 »
2 test disque dur 3.5 en usb qui marche tres bien je crois que n importe quel DD marche avec la v6