Gbondoux

Bonjour,
ayant un problème de déconnexion fréquente (posté sur le forum technique), et le chat n'étant pas joignable, j'appelle le 3244. Surprise, ça décroche immédiatement, puis silence. Je raccroche au bout d'une minute, puis je ré-essaie. Même chose, mais en tendant l'oreille, j'entends un assistant qui aide un autre client. Bref, mon service ne fonctionne pas, je dois appeler sur ma ligne PTT, que j'ai eu la bonne idée de conserver, mon appel et mon temps d'attente me son facturés.
Bravo Free!!!!!!!!!!!!!!! La pratique et le service ne colle pas avec les beaux discours .

Gérard

Thibault

Comment tourner la loi sur la factuartion des hot lignes!!!!
« Réponse #1 le: 05 March 2011 06:38:47 »
Il suffit d'envoyer un courrier à Free pour être remboursé.

Gbondoux

« Réponse #2 le: 05 March 2011 07:19:50 »
Bonjour,
Si le cas est anecdotique, je ne vais pas perdre mon temps pour 1 ou 2 euros. Si c'est plus systématique, c'est contourner la loi.

Gérard

Kami78

« Réponse #3 le: 05 March 2011 08:37:05 »
L'astuce de ce fournisseur, c'est que le contournement de la loi relève de ses défaiilances de procédures dans certains cas particuliers, donc il n'est pas systématique. Ce qui n'excuse pas de laisser les choses en l'état depuis des années ! Et comme tu le dis, beaucoup de consommateurs ne vont pas réclamer les sommes illégalement perçues car leurs montants sont très faibles, même si leur total représente plusieurs centaines de milliers d'euros de CA pour Centrapel.

Quant à l'affirmation d'xplosIve 'Il suffit d'envoyer un courrier à Free pour être remboursé', c'est tout simplement une contre-vérité puérile comme on peut d'ailleurs le vérifier en cherchant un peu dans le forum de Freenews !

Thibault

« Réponse #4 le: 05 March 2011 09:31:58 »
Non, c'est vrai.
Il suffit de chercher sur les forums (Freenews, Aduf) pour le confirmer.

malawi25

« Réponse #5 le: 05 March 2011 09:49:56 »
J'ai réclamé 2 ou 3 fois quand j'étais chez Free et bien entendu jamais de réponse !!!! enfin il parait que maintenant c'est gratis pour la V6 dans la limite de 10 heures par mois ...
C'est comme pour résilier , l'on indique que l'on demande la résiliation à la réception du formulaire et bien il n'en tienne pas compte et effectue la résiliation en fin de mois !!!!