Hello,
SAGEM D32T connecté sur le RJ11, avec la V6, bien sur. Donc toujours même problème. Le téléphone sonne juste 2 sonneries et on ne reçoit jamais l'appel. Même si on décroche avant, on obtient pas l'appel.
Ensuite pour tout vous dire, je ne suis vraiment PAS DÉÇU de ma FREEBOX ! j'en suis vraiment content.... oh bien sur ça bugge... cela me rappelle ma premier freebox. Mais là, j'ai vraiment quelque chose de puissant ! En plus aujourd'hui on a tous des portables .... alors le fixe on peut s'en passer quelques temps, non ? Le temps que tout soit corrigé.
Pour tous les gens en colère, si je peux vous rassurer, avant j'étais chez un concurrent.
Ah c'est sur, tout marchait..... On était dans du standard. Mais le "tout", se résume vite à deux ou trois choses finalement: Internet, TV, téléphone. Avec les des prix bloqués sur les forfaits TV (impossible de prendre des chaines aux détails, que des pack à 5€), peur de recevoir un courrier de l'HaDOPI...., obliger de s'acheter un disque de type POGOPLUG....., bref pleins de petits détails qui font qu'aujourd'hui, il y a deux types d'abonnés : Les papy/mamies et nous "les freenautes".
Le papy --> abonné qui veut que tout marche du premier coup, sans bidouiller, sans galérer. Sans s'embêter. (Le type de forfait que l'on recommande à ses parents ....) Le forfait où l'on sait que l'on pourra pas sortir de l'environnement du constructeur.
Le "freenaute" --> abonné qui participe à l'évolution de l'internet chez nous ! (bien sur, souvent au détriment de la qualités..) Mais la machine qu'il a, il sait qu'il va la "torturer" dans tous les sens pour voir ce que l'on peut en faire ! ( téléchargement en direct sur la box, jeux en réseau depuis la TV !, Disque NAS !, communautés de développeur qui produisent pleins d'outils pour la box, ....)
Voilà donc aujourd'hui je suis vraiment prêt à attendre les premières mises aux points...
Qui bien sur seront copiées dans l'année par deux plus gros concurrents. (Par contre, là, le service marketing va bien faire son job ! )
Allez un peu de patience.
A+ ;-)