Freenews

Alors que les problèmes de téléphonie rencontrés par les Freenautes équipés en Freebox Révolution (voir notre [chronique des problèmes freenautes->9851] à ce sujet) devaient être résolus avec le [firmware 1.0.3->9855] pour Freebox Server, il semblerait que ce ne soit pas encore totalement le cas...

Lire l'intégralité de la news

gigi6259

Bug de téléphonie Freebox : encore quelques soucis...
« Réponse #1 le: 23 February 2011 13:55:26 »
En effet, problème rencontré hier avec mon téléphone connecté en  RJ11 sur ma Freebox Server.
Vive Free quand même !

chamalow

« Réponse #2 le: 23 February 2011 13:57:02 »
Téléphone relié à la box V6 en RJ11. Version 1.0.3 sur la box. Hier j'ai rebooté la box pour essayer de remédier au pb (appelant qui tombe sur le répondeur au bout de 2 sonneries). Depuis cela semble fonctionner correctement... J'avais déjà eu le même problème quelques jours auparavant et un reboot avait réglé le souci... pendant 1 ou 2 jours. On va voir à présent si ça tient le coup définitivement.

JackMcPhee

« Réponse #3 le: 23 February 2011 13:57:16 »
Bonjour.

En ce qui me concerne, ce bug est apparu avec la mise à jour 1.0.3.
Je n'avais aucun souci jusqu'à maintenant, tant en 1.0.1 qu'en 1.0.2.
Mon Siemens Gigaset SL56 est connecté via sa base DECT native, et non via la fonction DECT incluse dans la Freebox. J'ai du prendre l'habitude de porter mon téléphone à la ceinture...

takumi brest

« Réponse #4 le: 23 February 2011 14:08:29 »
moi c'est quand le tel sonne  2 sonneries au revoir...........

ou alors quand je recois  1appel je decroche........mon correspondant ne m entend pas alors que moi si........

esperons que free va resoudre rapidement ce probleme !

FXDX

« Réponse #5 le: 23 February 2011 14:10:45 »
Citation de: chamalow
Téléphone relié à la box V6 en RJ11. Version 1.0.3 sur la box. Hier j'ai rebooté la box pour essayer de remédier au pb (appelant qui tombe sur le répondeur au bout de 2 sonneries). Depuis cela semble fonctionner correctement... J'avais déjà eu le même problème quelques jours auparavant et un reboot avait réglé le souci... pendant 1 ou 2 jours. On va voir à présent si ça tient le coup définitivement.
Idem pour moi (à la première sonnerie), si je décroche rapidement, personne au bout du fil, ensuite si je reboote le serveur ça règle le problème mais pas définitivement.
Je me suis aussi rendu compte que la configuration du répondeur, dans mon interface de gestion sur le site de Free, avait changé sans que je n'intervienne (ça fait des mois que je n'y avais pas touché), le répondeur était activé (réglé à 30 secondes), je l'ai désactivé, maintenant j'attends pour voir si cela continue...

LudwigP94

« Réponse #6 le: 23 February 2011 14:12:31 »
Téléphone en RJ11, une sonnerie et plus rien le correspondant est automatiquement dirigé vers le répondeur. Si on décroche lors de la sonnerie on a rien non plus. Après reboot du serveur ça fonctionne de nouveau, mais pour combien de temps? J'avais déjà utilisé cette solution avec la 1.0.2 et ça avait également résolu le problème temporairement donc pour le moment pas de progrès à ce niveau.

jcmag

« Réponse #7 le: 23 February 2011 14:16:10 »
Idem pour moi
j'avais le problème en 1.0.2, la 1.0.3 semblait mieux mais tout a l'heure rebelote; j'ai du rebooté la freebox

tel branché en RJ11
répondeur réglé à 30 sec

oumar

« Réponse #8 le: 23 February 2011 14:23:58 »
Le firmware 1.0.3 a été déployé chez moi, mais, le bug persiste toujours. Mon téléphone est branché sur Freebox Server en RJ11. Après une première sonnerie, plus longue que dans le cas "normal", l'appelant est automatiquement dirigé vers le répondeur.
On a un peu de répit après un reboot du Freebox Server, pour quelque temps.

Cabestan

« Réponse #9 le: 23 February 2011 14:37:51 »
Bonjour,
Pour ma part, je suis en v1.0.3. Base téléphonique Gigaset E495 branché sur le server.

Lorsque l'on m'appellait j'avais un bruit de friture sur la ligne et impossible d'entendre mon correspondant.
Lorsque c'est moi qui appellait, pas de problème.

J'ai fais un reboot du server (débrancher et rebrancher) depuis tout fonctionne correctement.
Messagerie au bout de 5 sonneries donc RAS.

LePiaf200

« Réponse #10 le: 23 February 2011 14:40:49 »
Pareil : Panasonic branché en RJ11.. 2 sonneries---> Déconnecté (pas de répondeur)

J'avais ce Pb sur les FW précédent, et lors du reboot pour le 1.0.0.3, le pb avait disparu, mais est revenu quelque temps plutard... çà me l'a pas fait tout de suite...

Vivement qu'ils patch çà définitivement !!!

Car la fonciton DECT du FB Serveur est très limité.. (pas de diffision horaire, pas d'interphonne...)

Zugol+BR

« Réponse #11 le: 23 February 2011 14:44:27 »
Bonjour,
Pour ma part, en version 1.0.3, avec 1 base DECT connectée par RJ11  1 combiné associé directement à la base DECT de la freebox, je ne rencontre pas de problème.

beldonne

« Réponse #12 le: 23 February 2011 14:57:40 »
pour moi tph branché cable rj11;répondeur réglé à 30sec;
tout est ok!

denisc

« Réponse #13 le: 23 February 2011 14:58:40 »
Bonjour,

Je rencontre également le même problème avec mon telephone dect connecté en rj11.
J'ai rebooté, çà refonctionnait et aujoud'hui çà bug à nouveau

saumurien

« Réponse #14 le: 23 February 2011 15:28:51 »
Citation de: beldonne
pour moi tph branché cable rj11;répondeur réglé à 30sec;
tout est ok!
même fractionnement, donc plus aucun problème. ;)

ricky-pit

« Réponse #15 le: 23 February 2011 15:34:34 »
bonjour,
j'ai peut etre un élément de réponse pour vous !
je pense que la com ne bascule pas sur le répondeur, je pense que ce sont les combinés qui ne sonnent plus !
en effet actuellement 3 tel sont connectés sans fil à ma révolution, 2 logicom et un siemens (récent) , les deux logicoms ne sonnent qu'une fois et le siemens sonnent les 40 s jusqu'a la bascule sur répondeur. si je réponds avec le logicom qui ne sonne plus alors que le siemens sonne encore je prends la com normalement.
en esperant avoir été utile !
Eric

claudefr

« Réponse #16 le: 23 February 2011 15:48:51 »
Pour ma part Panaosnic connecté en RJ11 sur ma box. Messagerie vocale désactivée car j'utilise le répondeur du téléphone.
Problème similaire; ça coupe au bout de 2 sonneries occasionnellement.
Mises à jour (la dernière remonte à hier soir, le 22 donc, où le problème était réapparu). J'ai noté que le reboot prenait un certain temps 2 fois plus élevé que la fois précédente et que la recherche synchro s'était faite 2 fois.
Depuis ça semble fonctionner mais je n'ai eu que peu d'appels....
Question de béotien: comment brancher ses téléphones en DECT sans passer par la prise RJ11 de la Box??

aZrael

« Réponse #17 le: 23 February 2011 16:04:31 »
Bonjour.
Je confirme que ce problème est présent chez moi :
Téléphone connecté en DECT (il s'agit d'un combiné supplémentaire, je ne dispose d'aucune base DECT autre que la freebox, je l'ai acheté spécialement, mon précédent étant tout pourri...) : Philips - CD5650S/38

J'ai d'ailleurs eu ce problème des le premier jours de l'activation de la fonction DECT. Pour ma part, ça ne basculait pas vers le répondeur, mais après 1 ou 2 sonneries, le combiné affiche l'écran classique, comme si rien ne se passait, le numéro du correspondant s'affiche sur l'afficheur de Freebox Server, l'appelant entend la tonalité comme si ça sonnait normalement, mais coté téléphone DECT, plus rien. Pas moyen de prendre l'appel.
J'ajoute qu'il m'est impossible de régler l'heure sur le combiné, et je n'ai aucun historique des appels reçus ou émis.

jcnantes

« Réponse #18 le: 23 February 2011 16:11:09 »
Problème présent sur V6 différentes.

CONFIG CAS 1:

* Pas de redirection d'appel vers message vocale de paramétré

Sonne 2 fois (présentation du nom sur fbx server mais PLUS sur le tel) puis l'appelant entend un message vocal indiquant l'indisponibilité du numéro

Les numéros appelants ne sont plus pris en compte par le journal de téléphonie interne à la fbx server

Si j'active dans ma console de gestion free > téléphonie > SIP: "Rediriger les appels vers le compte SIP"
là il n'y a plus aucun problème, les appels arrivent bien sur le SIP, donc je ne pense pas que ce soit un problème de messagerie vocale qui se déclenche trop tôt, mais "simplement" d'un problème du module voip de la fbx-server qui plante et renvoi un info d'indisponibilié.

Sur un topic de l'aduf, Boïl (Corp Free) demandait à ceux qui avait le soucis de laisser la fbx dans l'état, sans rebooter, chose que j'ai fait depuis 48h, mais aucune info de sa part depuis.

Donc pour le moment le bug est présent depuis 48h et la fbx n'est pas rebooter si ça peut aider.

CONFIG CAS 2:

* Redirection d'appel vers la messagerie vocale paramétré

PS: A noter pour les 2 cas que les téléphones sont raccordés en RJ11 et non pas sur la base DECT fbx-server

Sonne 2 fois puis redirection vers la messagerie vocale.

fsegues

« Réponse #19 le: 23 February 2011 16:25:23 »
Bonjour,
Téléphone branché en RJ11.

Le problème existait en 1.0.2, et persiste en 1.0.3:
Reproduit qu'hier soir, ne s'était pas (re)produit depuis la màj de jeudi dernier (soit 5 jours).
Symptomes:
- téléphone sonne 1 seule fois
- pas de signalisation du n° d'appel : affiche "Appel externe" (appel depuis mon mobile non masqué)
- pas de trace dans les journaux d'appel (du téléphone ou chez Free)

Correction :
- redémarrage du Freebox server depuis le "menu" (pavé tactile) du Freebox server : problème persistant : KO
- Mise hors tension "violente" Freebow Server pendant 10s puis reboot : OK (Un jour le DD ne va pas aimer..)

Les 2 types de reboot ne sont donc pas strictement identiques....
En espérant avoir pu faire avancer "la chose".....

dalaxya

« Réponse #20 le: 23 February 2011 16:42:29 »
Citation de: fsegues
Bonjour,
Téléphone branché en RJ11.

Le problème existait en 1.0.2, et persiste en 1.0.3:
Reproduit qu'hier soir, ne s'était pas (re)produit depuis la màj de jeudi dernier (soit 5 jours).
Symptomes:
- téléphone sonne 1 seule fois
- pas de signalisation du n° d'appel : affiche "Appel externe" (appel depuis mon mobile non masqué)
- pas de trace dans les journaux d'appel (du téléphone ou chez Free)

Correction :
- redémarrage du Freebox server depuis le "menu" (pavé tactile) du Freebox server : problème persistant : KO
- Mise hors tension "violente" Freebow Server pendant 10s puis reboot : OK (Un jour le DD ne va pas aimer..)

Les 2 types de reboot ne sont donc pas strictement identiques....
En espérant avoir pu faire avancer "la chose".....
Problème rencontré en tous points identique.

Alain Nice

« Réponse #21 le: 23 February 2011 16:48:02 »
Je possède un SIEMENS Gigaset C350 connecté en RJ11Version 1.0.3 sur la FREEBOX. Tout fonctionne normalement, mais au bout de quelques heures lorsqu’un personne m’appelle j’entends 2 sonneries ( En appel EXTERNE ) et le correspondant bascule directement dans la messagerie.  En conclusion je suis obligé de redémarrer la box pour retrouver un usage normal. Ce Bug se renouvelle  très fréquemment. A noter que suite à ces appels en EXTERNE mon téléphone ne conserve pas le numéro du correspondant dans l’historique de mon SIEMENS et c’est plutôt ennuyeux et désagréable.

Pitchoun

« Réponse #22 le: 23 February 2011 16:50:29 »
Moi c'est encore mieux car je n'ai aucun de ces symptômes! Moi la messagerie on y tombe bien dessus et au bon moment, mais les messages sont illisibles! autant désactiver la messagerie si on peut pas la lire!
Avec tel en RJ11 je précise.

Signalé par ticket mais sans résolution!

saumurien

« Réponse #23 le: 23 February 2011 16:57:07 »
mes messages sont bien audibles.

rmissoire

« Réponse #24 le: 23 February 2011 17:00:26 »
Moi je n'avais jamais eu le bug avec la version 1.0.1 et 1.0.2 .
Depuis la version 1.0.3 j'ai aussi ce bug, qui est très aléatoire.
Mon  tel est en RJ11.

Mobius

« Réponse #25 le: 23 February 2011 17:50:17 »
Citation de: Pitchoun
Moi c'est encore mieux car je n'ai aucun de ces symptômes! Moi la messagerie on y tombe bien dessus et au bon moment, mais les messages sont illisibles! autant désactiver la messagerie si on peut pas la lire!
Avec tel en RJ11 je précise.

Signalé par ticket mais sans résolution!
Moi aussi mais ayant activé la duplication du message vers la messagerie (mail), sur pc le message est audible. Je pense donc que dans ce cas là c'est plutot coté player que ce situe ce bug là.
rj11 / 1.03.

John Caffey

« Réponse #26 le: 23 February 2011 17:50:51 »
Comme d'autres, j'ai le bug avec mon téléphone relié au port RJ11. Le souci, c'est qu'en connectant le téléphone directement à la Freebox Server, y a un autre bug, du moins c'est ce que j'ai crû lire...

citoyen.fr

« Réponse #27 le: 23 February 2011 17:51:23 »
ce bug est présent chez mon père depuis la mise à jour 1.0.2 (je pense).
Son téléphone est connecté directement à la freebox...
Vivement que celui ci soit résolu car tout les jours ou deux il m'appel pour ca, je reboot et ca repart pour un certain temps, il regrette la V4 à ce niveau

Made in China box

« Réponse #28 le: 23 February 2011 17:56:56 »
Bonjour,
Pour moi c'est toujours le même problème constaté depuis 1.0.1 (V6 pas reçue à temps pour tester la 1.0.0) :
Lorsque "appel en instance" est activé dans ma console mes correspondants sont automatiquement redirigés sur ma messagerie au moment où je décroche quel que soit le nombre de sonneries que j'attends avant de décrocher.
J'ai fait de nombreux tests et cela se passe systématiquement, je suis donc obligé pour l'instant de désactiver cette fonction pour pouvoir prendre mes appels.
Téléphone relié en RJ11.
Edit : tempo du répondeur Free réglée à 20 secondes

ptifus

« Réponse #29 le: 23 February 2011 18:39:19 »
bonjour
le 23/02/2011 le bug telephonie toujours present au bout de 2 sonneries la perssonne est dirigée directement sur repondeur et impossible de lire les message présent sur la free revolution.
 port RJ11

citoyen.fr

« Réponse #30 le: 23 February 2011 19:09:13 »
j'ai oublié de dire que pour ce qui est du DECT, une fois les téléphone enregistrés il est impossible de recevoir des appels (pas de sonnerie malgrès un téléphone qui clignote pas longtemps lors de l'appel entrant et quand on répond on entend rien, la personne à l'autre bout de ligne non plus)
Par contre je peux appeler, je me demande si ma migration est une bonne idée, cela m’inquiète un peu (comme dit plus bas, la freebox ayant des souci "appartient" à mon père ... cela dit étant en V4 j'ai besoin du wifi et du lecteur blue ray donc il y a du pour et du contre.

Une petite question, savez vous s'il est possible d'utiliser le disque dur interne du freebox server à partir de la freebox player reliée à une tv (usb2.0) qui a besoin d'un disque externe pour que je puisse utiliser la fonction time shift entre autre...
Si quelqu'un pouvais me répondre je lui serait reconnaissant.

lolobreizh62

« Réponse #31 le: 23 February 2011 19:16:30 »
bonsoir,
moi aussi, je suis concerné!
mais cela a commencé après la MAJ 1.0.2 !
téléphone philips DECT 221 sans fil branché sur RJ 11,
identifiant qui s'affiche sur FBx Player mais pas sur l'écran du tél,
au bout de 2 sonneries, le correspondant est basculé sur messagerie,
seule solution depuis le début: débrancher-rebrancher électriquement, ça repart pour qq jours,
la MAJ 1.0.3 semblAIT avoir résolu le pb mais cela n'a pas duré!
allez, on essuie les plâtres.....Mais on l'a voulue...et reçue, notre V6 ! ! !

P.S: un H.S.: qui est pour le retour de Rodolphe?!!!

Slaash

« Réponse #32 le: 23 February 2011 19:17:48 »
RJ11
J'avais le bug en 1.0.2 (obligé de reboot la fb chaque jour).
Pour l'instant, je n'ai plus le bug en 1.0.3, alors que je reçois plusieurs appels chaque jour.
Donc RAS de mon côté.

MoiPerso

« Réponse #33 le: 23 February 2011 19:33:33 »
Bonjour a tous,

Effectivement, après MàJ 1.0.3 Server, le problème est toujours présent.
Quand cela se produit, les appels entrant vont vers un message de ligne indisponible.
Cela arrive une fois par jour environ. Après reboute tous redeviens normal.
Téléphone Siemens 790 et 79H de 15 jours branché en RJ11.

En espérant que le problème soit rapidement réglé.

rol1dinas

« Réponse #34 le: 23 February 2011 19:57:25 »
Bonjour,
Après mise à jour 1.0.3 les appels sont basculés sur la messagerie à la deuxième sonnerie.
Après reboot cela fonctionne normalement.Cela arrive tous les jours et quelquefois 2 à 3 fois dans la même journée.
Téléphone Siemens AS 285.branché port RJ11.
Je n'avais pas ce probléme en 1.0.2

danbro

« Réponse #35 le: 23 February 2011 21:22:58 »
Bonsoir
J'ai moi aussi des problèmes avec un télephone brancher en RJ11. Lors d'un appel, cela sonne 2 fois et sur l'écran du téléphone s'affiche un genre d'as de pique encadré par des <<  >>. l'appelant a comme message "votre correspondant n'est pas joignable, essayez de nouveau". ok après reboot du serveur mais c'est très pénible.

LaClef

« Réponse #36 le: 23 February 2011 21:50:38 »
Bonsoir,

Même problème en RJ11. Le reboot du Server règle le problème pendant 1 ou 2 jours et ça recommence.
Ce soir ça ne sonnait même pas quand j'appelais avec mon portable: échec de l'appel, et aucune sonnerie sur le fixe.

Cordialement

Xerxés

« Réponse #37 le: 23 February 2011 22:12:52 »
Bonsoir,
Freebox V6, messagerie désactivée, liaison RJ11.
pour certains appels entrants, la led de ma base clignote mais pas de sonnerie et l'appelant a un message : correspondant pas joignable etc.
Si je m'appelle avec mon portable : pareil
Il faut que je reboote le serveur pour rétablir la ligne... jusqu'à la prochaine erreur...
Problème également quelquefois si je contrôle la sonnerie du combiné par "système" : pas de sonnerie et puis ça revient aléatoirement
Les appels entrants défectueux proviennent de fixes ou de portables
Ca fait trois semaines que ça dure. LE SAV a ouvert un ticket depuis le 08/02, ça ne marche toujours pas et ça me gêne considérablement dans ma vie quotidienne où il faudrait que je sois joignable nuit et jour. RAS LE BOL !

Rolandin

« Réponse #38 le: 24 February 2011 08:20:28 »
Je vois que la liste s'allonge de plus en plus chaque jour comme sur:
 http://bugs.freeplayer.org/task/5213#comment23522

Je croyais de puis 2 jours être à l'abri de ce problème, et hier rebelote, 2 communications entrantes "APPEL EXTERNE" dirigées de suite sur le répondeur via un émail de ma messagerie.

Il y a maintenant plus d'une semaine que la soi-disant mise à jour (1.0.3) concernant ce problème est tombée (bien qu'étant déjà présent bien avant) donc plus de 15 jours, et nos développeurs n'ont toujours pas résolu le problème.

Je ne voudrais pas être méchant, mais je commence à avoir des doutes sur les capacités des uns et des autres. Ils savent créer, mais pas corriger leurs erreurs.....

Il ne faudrait pas pousser quand même, vous nous prenez pour des billes. Quand une personne ne sait pas, il faut passer le témoin à d'autres plus frais dans cette recherche. Un sang nouveau est parfois bénéfique !

smrh2002

« Réponse #39 le: 24 February 2011 08:38:36 »
Bonjour,

Téléphone DECT PHILIPS CD 565 base + unité.

Ce téléphone est branché en RJ11 derrière la freebox server.

Après deux sonneries, bascule automatiquement sur répondeur.

Redémarrage journalier !!!!

A++

spawnie86

« Réponse #40 le: 24 February 2011 08:48:28 »
Bonjour,

le probleme persiste :

Tel branché en RJ11, 1 sonneries puis bascule auto sur le repondeur, un reboot resout le probleme..mais c'est vraiment pénible.

Pour l'instant tres déçu de ma V6, probleme de telephonie, probleme avec certains blu-ray, probleme sur les enregistrements...une bonne beta V6 avec au bout les utilisateurs... les premiers beta testeurs qui paient....

patrickb72

« Réponse #41 le: 24 February 2011 09:02:38 »
Raccordement d'un gigacet sur rj45 via freebox v6. Deux sonneries et l'appel part dans le vide. Obligation de rebooter tous les deux jours: ras le bol

saumurien

« Réponse #42 le: 24 February 2011 09:45:09 »
bonjour,

Avec base Téléphone DECT PHILIPS CD 515 sur RJ11, depuis la mise à jour pas de problème.

Dan64

« Réponse #43 le: 24 February 2011 10:03:21 »
Hello,
SAGEM D32T connecté sur le RJ11, avec la V6, bien sur.  Donc toujours même problème. Le téléphone sonne juste 2 sonneries et on ne reçoit jamais l'appel.  Même si on décroche avant, on obtient pas l'appel.

Ensuite pour tout vous dire, je ne suis vraiment PAS DÉÇU de ma FREEBOX !  j'en suis vraiment content.... oh  bien sur ça bugge...  cela me rappelle ma premier freebox. Mais là, j'ai vraiment quelque chose de puissant ! En plus aujourd'hui on a tous des portables .... alors le fixe on peut s'en passer quelques temps, non ? Le temps que tout soit corrigé.
Pour tous les gens en colère,  si je peux vous rassurer, avant j'étais chez un concurrent.
 Ah c'est sur, tout marchait..... On était dans du standard.  Mais le "tout", se résume vite à deux ou trois choses finalement: Internet, TV, téléphone.  Avec les des prix bloqués sur les forfaits TV (impossible de prendre des chaines aux détails, que des pack à 5€), peur de recevoir un courrier de l'HaDOPI...., obliger de s'acheter un disque de type POGOPLUG.....,   bref pleins de petits détails qui font qu'aujourd'hui, il y a deux types d'abonnés :   Les papy/mamies  et nous "les freenautes".  
Le papy --> abonné qui veut que tout marche du premier coup, sans bidouiller, sans galérer. Sans s'embêter. (Le type de forfait que l'on recommande à ses parents ....) Le forfait où l'on sait que l'on pourra pas sortir de l'environnement du constructeur.
Le "freenaute" --> abonné qui participe à l'évolution de l'internet chez nous ! (bien sur, souvent au détriment de la qualités..) Mais la machine qu'il a, il sait qu'il va la "torturer" dans tous les sens pour voir ce que l'on peut en faire ! ( téléchargement en direct sur la box, jeux en réseau depuis la TV !, Disque NAS !, communautés de développeur qui produisent pleins d'outils pour la box, ....)  

Voilà donc aujourd'hui je suis vraiment prêt à attendre les premières mises aux points...
Qui bien sur seront copiées dans l'année par deux plus gros concurrents. (Par contre, là, le service marketing va bien faire son job ! )

Allez un peu de patience.

A+   ;-)

spawnie86

« Réponse #44 le: 24 February 2011 10:42:15 »
Je paie pour du service, telephonie, internet, pas pour servir de Beta testeurs au labo de free.
J'aime bien ma V6, c'est vrai, une avancée, un condensé de services mais qu'au moins les services essentiels comme la telephonie fonctionnent correctement.

nino1523

« Réponse #45 le: 24 February 2011 11:47:15 »
bonjour moi le mémé problème je suis oblige de roboote ma frebox v6 pour que sa remarche free il travail de sous il faut etre pacient. juste à quand????

deadlock2

« Réponse #46 le: 24 February 2011 12:58:10 »
Abonné fibre. Aucun problème rencontré. Gigaset 4000 sur rj11.

Rolandin

« Réponse #47 le: 24 February 2011 13:23:20 »
Citation de: deadlock2
Abonné fibre. Aucun problème rencontré. Gigaset 4000 sur rj11.
Bonne nouvelle

extasy69

« Réponse #48 le: 24 February 2011 13:40:08 »
Bonjour,
Téléphone Cocoon 910 connecté sur rj11 ne fonctionne pas du tous, appelle entrant ou sortant, en DECT ça fonctionne mais pas de sonnerie avec les appelles entrant.
J'ai acheté un nouveau téléphone Siemens Gigaset C595 Duo et je vais le testé pour voir ce que ça donne.
J'ai aussi appelé la hotline et il mon confirmé qu'il y avais un problème avec le Firmware 1.0.3, que Free sont au courant et qu'il travail sur un nouveau Firmware.
J'ai aussi demandé dans combien de temps le Firmware serai disponible et il m'a répondu qu'il ne savait pas.
En espérant que ce ne sera pas dans plusieurs semaines.
Donc wait and see.

GERCAR94

« Réponse #49 le: 24 February 2011 15:38:24 »
extasy69

Es-tu content de ton Siemens C595 Duo car je pense acheter le même...