Technicien408

Re : Problème de retour FREEBOX
« Réponse #150 le: 19 janvier 2018 18:07:12 »
Bonjour Ifoine,
Oui, bien reçu votre mp. Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas une trace de retour de la Freebox Server mini 4K, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Par ailleurs, je vous invite à nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt d'ups de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

Ifoine

Re : Problème de retour FREEBOX
« Réponse #151 le: 19 janvier 2018 18:13:31 »
Très bien, j'ai la preuve de dépôt avec moi. J'ai aussi le détail de suivi du colis sur le site UPS.
Vraiment étrange cette histoire de colis qui disparaît du circuit. Comme certaines personnes le matériel est arrivé à Moissy Cramayel alors que j'ai bien collé l'adresse de Bondoufle. Bref

Merci pour les renseignements.

Technicien408

Re : Problème de retour FREEBOX
« Réponse #152 le: 19 janvier 2018 18:25:13 »
Je vous en prie Ifoine.
A votre service

passiv

Re : Problème de retour FREEBOX
« Réponse #153 le: 22 janvier 2018 09:31:34 »
Bonjour

J'ai résilié mon abonnement FREE

J'ai renvoyé par chronopost le matériel courant décembre numéro d'envoie 1A 137 888 2385 3 auquel j'ai reçu un accusé de réception

Ma ligne est le 01xxxxxx75

Malheureusement je viens de recevoir un mail de FREE qui me menace de me ponctionner 439 euros en cas de non restitution du matériels

Pouvez vous m'aider ?
« Modifié: 22 janvier 2018 11:45:10 par sebastopaul2016 »


Technicien408

Re : Problème de retour FREEBOX
« Réponse #154 le: 22 janvier 2018 18:09:09 »
Bonjour passiv
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu les deux FreePlugs v6, référence MAC F4CAE51B36DA & 0024D43E61B9. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Pinchout

Re : Problème de retour FREEBOX
« Réponse #155 le: 23 janvier 2018 15:20:48 »
Bonjour,

J'ai résilié mon offre ADSL FREE (dégroupage total) le 11/12/2017 . J'ai renvoyé tout le materiel complet dans les colis d'origine par colissimo recommandé avec AR le 14 decembre 2017clairement identifié.
Je viens de recevoir un mail le 20 janvier2018 m indiquant que  FREE n'avait pas reçu mon colis et veut me facturer 400€.
J'ai l'AR du collissimo recommandé " Bon pour reception du 15/12/2017"

Si un technicien de FREE passe sur le forum, peut il contrôler qu'il n'y a pas une erreur et si vous avez ou non reçu mon colis.

Le numéro de téléphone de la ligne était le suivant : 01 34 97 12 74

Cordialement,
Henry PINCHARD

Technicien408

Re : Problème de retour FREEBOX
« Réponse #156 le: 25 janvier 2018 17:01:57 »
Bonjour Pinchout,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le Freeplug v1, référence 0007CBDEF39A. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX
Merci