Moi je dis formidable !
Mon père à appeler ce jour pour prendre RdV, alors qu'il a bien dit qu'il n'appelait pas pour la premiere fois et que l'ensemble des tests "basic" ont été réalisés plusieurs fois. ( hard reboot, essai avec autre freebox, branché sur la tete de ligne FT, nettoyage des prises,...la totale quoi )
Il a precisé également que c'est un itinérant ( de facon informelle ) qui nous a conseillé d'appeler pour prendre Rdv sur site.
Réponse : Nous ne pouvons missioner qq un sur site sur demande du client !
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( enfin non pas trop )
Demain je vais appeler moi meme ( ca coutera encore 10 euros mais bon ) et je vais etre un peu virulent...ca ne m'enchante pas mais sur un ton énervé ca marchera peut etre mieux qui sait !
Et si ca n'a pas avancé d'ici un mois, tribunal, et objectif, remboursement des mois ou on eu des soucis...
je pense qu'il faut arreter de prendre les clients pour des ignorants...
