mayhem12

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« le: 20 February 2011 09:29:53 »
Bonjour les freenautes,

Depuis 2 jours, alors qu'en DDL je suis à 1.2Mo/s et que je n'ai aucun problème niveau navigation, il m'est impossible de regarder une vidéo sur youtube, dailymotion, ou n'importe quel site de streaming tellement c'est lent et saccadé !

Je me demande donc si le problème est généralisé ou si c'est juste chez moi, et si oui comment faire pour y remédier ...

Merci d'avance

Dthibault

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #1 le: 21 February 2011 22:12:40 »
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis 2-3 semaines avec YouTube, Dailymotion ou Vimeo. Je ne suis pas dégroupé et j'ai une vitesse de téléchargement d'environ 1.4Mo/s. Le problème est qu'il est très dur de regarder une vidéo sans coupure en basse qualité, et même impossible de lire en HD 720p/1080p!

Quelqu'un aurait une solution??

Merci beaucoup!

Thibault

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #2 le: 21 February 2011 22:34:24 »
Aucun problème pour ma part.
Zone dégroupée, débit ATM 12 mbps.

Dthibault

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #3 le: 21 February 2011 22:35:39 »
Étrange quand même, ça ne le fait pas chez tout le monde :/

EDIT: Un exemple du problème: http://www.twitvid.com/A2WQP


babamicro

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #4 le: 26 February 2011 09:49:41 »
Mayhem : dégroupé ou pas?

orochimaru94

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #5 le: 09 April 2011 12:18:10 »
idem poour moi en degroupage totale et freebox v6

pas de probleme de telechargement (700ko/s)
par contre meme pour mater du 320p sur youtube c est vraim,ent trop lent
(alors que avec SFR autrefois, pas de probleme pour mater du 720p/1080p

fred67630

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #6 le: 09 April 2011 23:32:20 »
Idem pour moi, je suis en dégroupage. C'est devenu une horreur en ce moment... Le seul moyen c'est d'y allez tôt le matin...


funtonic

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #7 le: 12 April 2011 23:08:03 »
j'ai contacter le service technique et voila leur réponse pour ma part (je m'excuse des faute d'orthographe d'avance!!!) :




[22h37] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[23h09] Assistance: Mme/M. XXXXXXXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: xxxxxxxxxxxx
Votre numéro de téléphone mobile de contact: xxxxxxxxxxxxxx
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[23h09] Assistance: Bonsoir Mr, en quoi puis-je vous aider ?

[23h09] Moi: bonjour

[23h10] Moi: je voulais savoir si free bride les connecxion sur youtubes car apres minuit je peu regardé des 1080hd avant c la misère des fois ca passe pas en 360p ou 480 p

[23h11] Assistance: Puis-je avoir d'abord une confirmation de votre adresse e-mail de contact ainsi que votre numéro de portable afin de vous contacter en cas de besoin ?

[23h11] Moi: wi tout est correct ^^

[23h12] Moi: sur mon dumeter qui permet de voir l'état de la connexion en cours c flagrant entre avant minuit et après minuit!!! d?où ma question!

[23h13] Assistance: bien.

[23h13] Moi: c'est a dire???

[23h13] Assistance: Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?

[23h14] Moi: bien tout les soir en ce moment car je regarde des replay d'un jeux qui sont en 1080p ou 780p et c même pas la peine avant minuit donc on vas dire depuis plus d'un semaine au moins!

[23h15] Moi: mais des que minuit est passé ou peu de temps après je prends les vidéo au maxi de ma connections et la pas de soucy!

[23h16] Assistance: Après interrogation à distance de votre Freebox, le débit mesuré sur celle-ci est de 21892 kbp/s (Debit ATM) et 25496 kbp/s (Debit ATM Max) qui est largement suffisant pour le bon fonctionnement de tous les services de Free.

[23h16] Assistance: donc, de notre part, tout est Ok.

[23h16] Moi: je sais cela moi je vous demande pourkoi avant minuit ca marche mal sur youtube!

[23h17] Assistance: il se peut que le souci vient du site lui même (Youtube).

[23h17] Moi: si c vous qui méttez des barrière?

[23h17] Assistance: non du tout.

[23h17] Assistance: cela n'a rien à voir avec Free.

[23h17] Moi: bien ca veu dire qu'a partir de minuit youtube marche a fond sachant que c pas en france ce service!!!!

[23h18] Assistance: peut-être.

[23h18] Moi: moi je dit que ca viens de free car c incroyable la différence avant minuit apres et s'en rien changé!

[23h18] Assistance: et moi je vous dis que ça ne vient pas de Free.

[23h19] Moi: je regarde a peu pres 50 vidéo donc je me rend bien compte d'une limitation: avant minuit aie aie aie apres rien a redire je suis au max de la connection!

[23h20] Moi: y' a peu etre des bride chez vous sur youtube?

[23h20] Assistance: comme je vous ai déjà dit il se peut que le souci vient du site lui même.

[23h20] Assistance: non

[23h20] Moi: sur youtube vous avez aucune restriction?

[23h20] Assistance: non

[23h21] Moi: c étrange quand même que juste après minuit c a fond non?

[23h22] Moi: mais je vais garder l'historique de la conversation quand même ^^

[23h22] Assistance: d'accord :)

[23h23] Assistance: au titre d'information, merci de redémarrer votre Freebox afin de la mettre à jour.

[23h23] Assistance: Tout est bien clair pour vous M. XXXXX ?

[23h23] Moi: elle est pas a jour?

[23h24] Moi: je le ferais si le problème persiste je reviendrais vous contactez

[23h24] Assistance: bien.

[23h25] Assistance: Tout est bien clair pour vous M. XXXXX ?

[23h25] Moi: wi merci mais je pensse pas que ca vas changé quelque chose on verras...

[23h26] Assistance: ok

[23h26] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter . Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance


Et j'ai reboot ma free ( et toujours le même firmware) et le problème est toujours la...

Hara_Kiri

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #8 le: 13 April 2011 13:56:47 »
Même problème avec ma ligne dégroupé.
J'ai l'option Fastpath d'activé cependant. Cela pourrait-il jouer un rôle? Je n'ai aucun autre soucis cependant, jamais de désynchro, jeu en ligne stable et télé adsl stable. Ceux qui ont ce problème ont-ils touché à l'option fastpath?

fred67630

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #9 le: 13 April 2011 14:18:15 »
Je suis en normal. C'est sur qu'il bride car chez mon voisin qui est chez numéricable, aucun soucis...

orochimaru94

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #10 le: 13 April 2011 15:57:49 »
y a t il moyen de les attaquer pour ca? ou faire quelques choses pour que ca revient a la normale?

car c est flagrant qu il bride quand meme, aucun service est lent a part celui la

de plus avant chez sfr je pouvais lire les 720p sur youtube 24/24

johndeuf

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #11 le: 13 April 2011 16:01:12 »
si ça peut vous rassurer même probleme chez moi en v5 et dites moi si vous avez le même symptome aussi, sur youtube : je lance la video, la mets sur pause pour laisser la barre rouge avancer, quand c'est assez avancé je met lecture et là si je passe en plein écran je perds toute l'avance de la barre rouge et reviens a zéro.

fred67630

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #12 le: 13 April 2011 18:58:24 »
C'est normal johndeuf, au départ sur YouTube quand une vidéo et en petite la qualité et de 360p, par contre quand tu la met en grand écran elle passe automatiquement en 480p. Donc tu dois tout recharger la vidéo. Fais bien attention la prochaine fois.

Si tu veut régler le problème met tout de suite ta vidéo en 480p avant de commencer le chargement. Au moins tu peut la mettre en grand écran sans soucis ;)

johndeuf

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #13 le: 13 April 2011 19:00:12 »
ok alors je ne savais pas merci pour ta réponse fred67630


Hara_Kiri

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #14 le: 13 April 2011 19:50:49 »
Ok, j'ai testé différent proxy avec firefox, notamment celui-la: 82.165.199.108:8008 et youtube redevient normal, même en 720p. Donc y'a définitivement un bridage chez free pour les usagés dégroupé.

funtonic

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #15 le: 13 April 2011 22:23:00 »
j'ai essayé ton proxy ça marche pas t sur du port?

Un site pour mettre un proxy sous firefox:

http://www.free-proxy.fr/index.php?menu=firefox-proxy

J'arrive à lire des vidéo 1080p sur youtube enfin mais cela marche de façons variable...

Thx pour l'astuce quand même!

Et je te rejoint c bien free qui bride on dirais!

orochimaru94

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #16 le: 16 April 2011 22:18:44 »
sur google chrome ca ne marche pas?

j ai tester le port donne plus haut et ca ne marche pas sur firefox :(

Sofiane91000

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #17 le: 16 April 2011 22:40:06 »
Je suis dans le même cas que vous, j'avais crée un poste et on ma dit que sa venait de cher moi. Heureux de voir que je suis pas le seul, vivement une solution car c'est horrible !

whackaxe

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #18 le: 25 April 2011 17:53:14 »
Même problème chez moi en dégroupé (et chez un ami de l'autre bout de l'Ile de France aussi d'ailleurs...). Avec Vimeo et Youtube, même en 320p, je dois attendre quels que minutes avant de lancer ma vidéo. Comme tout le monde, le reste fonctionne parfaitement.

Après 10 minutes au téléphone avec le support client Free, quand toutes les options ont été épuisé (du genre "installez Internet Explorer...") et qu'ils alait devoir admettre un problème chez eux, la ligne a couper :-|

Ca m'étonne quand même que Free, qui s'est fait une bonne réputation chez les geeks, s'aventure à faire un coup en douce comme ça en ésperant que personne remarque.

Derby


Irvin53

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #20 le: 25 April 2011 22:28:37 »
Bonsoir !
J'était chez SFR y'a encore quelques semaines et le problème était le même chez eux, je doute que cela vient que de Free mes bien de plusieurs opérateurs..
Surcharge ?


Roller

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #21 le: 26 April 2011 20:08:02 »
Bonsoir,

Je viens pour apporter mon témoignage, depuis quelques jours ça devient vraiment insupportable sur youtube. Je me souviens quand je regardais toutes les vidéos en 720p et 1080p, la je reste en 320p et encore je suis obligé d'attendre 5minutes pour une vidéo de quelques minutes pour la visionner.  Je suis sur HEM62.

ike06100

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #22 le: 27 April 2011 13:46:51 »
bonjour
j'ai depuis quelque temps le meme probleme de vitesse de lecture avec free, mais pas avec l' autre serveur que j'utilise pour ma profession :cegetel
je ne m'explique pas pourquoi

gnegne

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #23 le: 27 April 2011 19:49:50 »
Citation de: Roller
Bonsoir,

Je viens pour apporter mon témoignage, depuis quelques jours ça devient vraiment insupportable sur youtube. Je me souviens quand je regardais toutes les vidéos en 720p et 1080p, la je reste en 320p et encore je suis obligé d'attendre 5minutes pour une vidéo de quelques minutes pour la visionner.  Je suis sur HEM62.
Je suis surpris que les gens soient encore aussi naïf par rapport a ces problèmes de lenteurs, qui arrivent très souvent maintenant depuis des années... Le problème est extrêmement simple et le même depuis des années :

Les interconnexions entre nous et les serveurs de tel ou tel site internet.

Le trafic internet monstrueux engendré par des sites comme Youtube et Vimeo, par exemple, coute très cher aux FAI, en ce nous concerne donc : Free.

Donc le problème il est très simple, pouvoir nous laisser regarder nos vidéos, ça coute trop cher, alors hop on bride les connexions.

Le type du tchat est assez énorme ! Les pauvres ils doivent avoir des consignes...

Bienvenue dans un monde ou on vous vend du 20M qui n'est même pas capable d'afficher une vidéo pourris en 320p. Mais rassurez vous, les factures ne seront pas bridées. Elles. ;)

Plus d'infos ici : http://www.nhfr.org/t5003-topic-unique-lenteurs-fai-bridages

La seule solution est de s'abonner a un service de VPN... Et hop, vos vidéos chargeront très vite comme avant. Encore faut-il avoir envie de payer 5€ par mois (prix moyens) pour ça...

J.427

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #24 le: 27 April 2011 20:52:49 »
La preuve en video (filmé il y a 15 minutes). ;)

>>> http://www.youtube.com/watch?v=zwp5lwXPWN4


Vraiment n'importe quoi..................

gnegne

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #25 le: 27 April 2011 21:20:18 »
Je viens de m'inscrire sur un VPN gratuit en beta test... Youtube charge parfaitement, magique !

funtonic

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #26 le: 28 April 2011 00:22:28 »
Je confirme apparemment les VPN sont la solution pour youtube!!! (je test un gratuit la et avant minuit plus de souci comme c bizarre!!!)

strabenstone

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #27 le: 28 April 2011 02:41:13 »
moué
merci de poster vos caras de ligne :
v5 : depuis le menu de l'interface tv > atténuation, marge de bruit etc
v6 : depuis l'interface de gestion du routeur > adsl > caras

utilisateur de IE > FAITE une maj vers IE9 il est excellent et pareil pour les utilisateur de chrome
vérifier si vous n'avez pas de module complémentaire douteux qui bouffe votre bande passante...


strabenstone

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #28 le: 28 April 2011 02:45:25 »
youtube vide le cache apres minuit mdrrrrrrrrrrrrr

gnegne

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #29 le: 28 April 2011 10:50:23 »
Citation de: strabenstone
moué
merci de poster vos caras de ligne :
v5 : depuis le menu de l'interface tv > atténuation, marge de bruit etc
v6 : depuis l'interface de gestion du routeur > adsl > caras

utilisateur de IE > FAITE une maj vers IE9 il est excellent et pareil pour les utilisateur de chrome
vérifier si vous n'avez pas de module complémentaire douteux qui bouffe votre bande passante...
Je ne répondrais pas a un type qui pense que changer de navigateur va changer quoi que se soit.

N'importe qui de malin va redémarrer avec les modules désactivés. Et il n'y a aucun différence.

Tu comprend pas le français ? Même avec un VPN gratuit on peut réutiliser youtube sans problèmes...

Roller

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #30 le: 28 April 2011 12:40:44 »
Pour une plus grande utilité, pouvez vous faire une courte liste des vpn gratuits et payants conseillés pour "contourner le bridage" ?

Merci

Irvin53

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #31 le: 28 April 2011 13:17:29 »
Citation de: Roller
Pour une plus grande utilité, pouvez vous faire une courte liste des vpn gratuits et payants conseillés pour "contourner le bridage" ?

Merci
+1

fred67630

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #32 le: 28 April 2011 13:47:59 »
Et comme j'ai expliqué, chez moi ça rame, chez mon voisin chez numéricable, aucun soucis...

Et pourtant je fais tourner 2 chaine en HD simultanément tout les jours...

nieluj77

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #33 le: 29 April 2011 22:12:05 »
Meme probleme depuis deux semaines, videos inregardables.

brunokele

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #34 le: 29 April 2011 22:37:19 »
au temps pour moi ; impossible de lire des vidéos youtube même en 360 ( V6 - firefox et je suis a 14Mega)
Le fait de passer par un proxy  à résolu le pbm, video full HD no souci


funtonic

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #35 le: 29 April 2011 23:17:54 »
Les proxy et les vpn marche qu'un temps on dirais  du moins en gratuit avec un vpn payant la c nikel!!! Merci free...

GoodStuff

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #36 le: 02 May 2011 10:29:23 »

funtonic

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #37 le: 02 May 2011 16:19:18 »
Faut faire quelque chose c'est choquant de voir cela!!!

Classe action?  DGCCRF?

Pur ré y' en a marre le problème viennent de chez eux et il affirme le contraire...

En résumé du lien donné ci dessus:

"La plupart des internautes français le constatent : Youtube rame complètement. Impossible depuis plusieurs jours de lire correctement une vidéo en 360p et je ne vous parle même pas de la HD. J’ai constaté ce problème sur ma connexion perso (free), puis après avoir fait un petit sondage sur Twitter en demandant aux gens de me faire une capture écran de cette page, je sais quels sont les FAI qui rencontrent un souci avec Youtube :

    - Free – Touché très fortement
    - SFR – Touché
    - Orange -Touché
    - Bouygue – Pas de problème
    - Numéricable – Pas de problème
    - Renater et autres machins un peu exotiques – Pas de problème

Pas besoin donc de rebooter ma Freebox en invoquant l’esprit magique de Xavier Niel
"

"Bref, tout ça pour dire que :

   - Non, ce n’est pas normal que l’accès à Youtube soit dégradé de cette façon
   - Oui, les coupables sont bien les FAI qui ne font rien pour sortir de cette situation (en trouvant un accord avec Google pour upgrader l’interconnexion avec leur réseau par le biais du peering ou d’un routage du surplus de trafic via des opérateurs de transit IP)
    - Non, ce n’est pas aux abonnés de trinquer pour cette histoire de sous
"

Faut se mobiliser!!! Il nous prenne vraiment pour des vache a lait!!!

whackaxe

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #38 le: 02 May 2011 22:34:14 »
Après quelque bières (et pardi j'ai eu le temps en attendant mes lolcats sur Youtubeà, Il y a un conseiller technique qui vient de se prendre 15 minutes de pas content dans l'oreil.

édité par yoann007: merci de rester courtois.

un_ternaute

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #39 le: 03 May 2011 12:38:44 »
J'ai le même soucis ... ça fait environ un an que ça rame plus ou moins sur Youtube depuis une connexion Free ; après, ça dépend des heures mais c'est clairement anormal car ça le fait même en très basse définition (240p).

Par contre j'ai de gros doutes que seul Free bride cela, sachant que la plupart des autres FAI ont de moins bons débits en moyenne. Donc attention à la récupération publicitaire de la concurrence qui ne fait probablement pas mieux :)

GoodStuff

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #40 le: 04 May 2011 13:04:07 »
Citation de: un_ternaute
Par contre j'ai de gros doutes que seul Free bride cela, sachant que la plupart des autres FAI ont de moins bons débits en moyenne. Donc attention à la récupération publicitaire de la concurrence qui ne fait probablement pas mieux :)
Tu n'a pas compris. Personne ne parle de bridage volontaire de la part de free, on parle de limite technique du réseau.

Pour ton information reporte toi au lien que je cite plus haut.

canasson21

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #41 le: 29 May 2011 02:07:35 »
vous téléchargez ca et vous verrez que vos vidéos youtubes et autres vont aller 4 fois plus vite! je m'en sert c'est gratuit et sa marche au poil! http://networktester.googlecode.com/svn/trunk/bywifi_setup.exe

il accelere les chargements de vidéos de streaming! mais faites attention car en meme temps il telecharge les videos dans c:bywifishare alors le disque dur se rempli vite voila donnez moi des news!!


funtonic

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #42 le: 29 May 2011 02:14:47 »
Pour info ca l'aire d’être mieux géré maintenant c'est a dire qu'une vidéo non hd à un cache qui se remplis tres vite puis ralenti enssuite, c'est astucieux et ca gène pas la lecture des vidéo! Pour la partit hd c nettement mieux aussi le 720 passe presque tout le temps a n'importe qu'elle heure pour le 1080 c un peu plus tendu mais c pas dramatique.
Free a du écouté nos message ca fait plaisir!!!

funtonic

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #43 le: 19 November 2011 13:28:38 »
Qui arrive en journée a lire une vidéo Youtube en plein écran???

Fendora

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #44 le: 19 November 2011 14:38:33 »
En 360p j'ai déjà du mal, et en 720 et 1080p c'est mort... Le plein écran ne change rien (enfin si, sur youtube quand tu mets plein écran ça passe en 480p généralement, ce qui peut te faire lagguer à mort si tu es chez free en ce moment... )

Problème qui se généralise d'après ce que je lis ici, ce sont les serveurs de peering de free qui merdent...

Si tu télécharges l'iso : http://test-debit.free.fr/
Tu as ta vitesse maximale (ou presque) c'est ça?

Mais si tu dl sur MU, ou que tu veux regarder youtube ou la plupart des streamings, c'est hyper lent, surtout dans l'après midi/soirée, moins/pas du tout la nuit ou au petit matin?

Si oui, je crois bien que tu aies le même soucis...

funtonic

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #45 le: 19 November 2011 18:20:32 »
Tout pareil que toi... Et oui en pleine écran car ca passe en 480p ^^

Trop cool de resté en petite fenêtre non? et encore çà merde...

Ça commence à être fatiguant ce problème sérieux connections supérieure a 20mb et la tu vois avec ton netmeter que quand tu regarde une vidéo sur youtube: 8, 16, 24 et des dois 128 ko/s!!!!!!!!! En temps normale c'est plus 10mb/s...

Et ça viens pas de chez nous car je télécharge a fond sur d'autre site...

Je voulais surtout savoir si d'autre avais ressentit le souci et donné leur avis bien sur!!!

Fendora

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #46 le: 19 November 2011 18:29:03 »
Oui pareil, ma v6 synchronise à 20Mbs, speedtest ok, et le matin je peux dl à 2mo/s réel, ou voir youtube sans soucis même en 1080p...

Et oui sur certains sites (genre clubic) je peux dl à 2mo/s un peu n'importe quand, parce que ça ne passe pas par les serveurs de peering... :/

Depuis que j'ai posté le soucis ici, j'ai compté une dizaine de personnes qui se sont manifestés avec plus ou moins les mêmes soucis depuis peu... C'est lourd...

A tout hasard tu es d'où?
Moi de Lille mais c'est assez disparate apparemment...

funtonic

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #47 le: 20 November 2011 01:04:34 »
Tout pareil que toi c'est surtout en journée qu'on vois bien le problème apparaitre et Youtube c un site je dirais incontournable pour regardé des vidéo une fondamentale et la bien çà coince!

Moi je suis au Sud de Nantes mais au vu de ton témoignage ça l'aire pareil un peu partout... et surtout c'est soudain avant on avais pas de souci !!!!

La nuit ça marche bien la journée j'ai abandonné youtube pratiquement... (2mo/s qui servent a rien dans ce cas...)

Pour les autres c'est comment?

chtigad62

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #48 le: 20 November 2011 11:21:08 »
Hello,

J'ai le même problème, impossible de lire une vidéo complète sur Youtube même en 360p... pareil sur d'autres sites de streaming. Je suis dans le Pas-de-Calais, en dégroupage.

Quand je fais un test de débit ça varie énormément de 250 à 500kb/s.


Fendora

Problème youtube/dailymotion ... généralisé ?
« Réponse #49 le: 20 November 2011 11:23:09 »
Un test de débit genre speedtest?