choumi92

Salut
Apres avoir recu 1 lettre ( 1 semaine apres ma demande par Internet ) : j'ai activé la page personnelle ( avec mySQL )
normalement ca devrait etre fait dans les 48h
eh bien ! non !  ... ca fait 1 semaine que j'attend ?!
Lié aux vacances scolaires ?
Merci

CDM FIFA

Compte perso : toujours pas activé depuis vendredi 11 Fevrier 2011 ?
« Réponse #1 le: 20 February 2011 17:53:35 »
Cela ne devrait pas tarder, t'inquiète ! Mois aussi, cela a pris environ une semaine hors période scolaire.

Xazz

« Réponse #2 le: 21 February 2011 09:47:06 »
Bonjour,

L'administrateur lance la création des comptes tous les 15 jours environ. Le message annonçant 48h ne correspond plus à la réalité depuis bien longtemps.

A+

Xavier

choumi92

« Réponse #3 le: 26 February 2011 05:45:08 »
Nous sommes Samedi 26 Fevrier donc ca fait 2 semaines que mon compte n'est pas toujours activé !!

cmail

« Réponse #4 le: 27 February 2011 08:25:36 »
Dans la même situation que Choumi92. J'entame la troisième semaine! Et difficile de faire remonter cette question à Free.fr par courriél quand on n'a pas de freebox!

Si vous avez une adresse, je suis preneur.

Cabestan

Pareil pour moi, voilà bien 2 semaines que j'ai fais la demande et toujours pas d'hébergement!

JPC78

J'ai créé un email  le  vendredi 11 Fevrier 2011  et demandé à activer la page perso et mySQL.

La page perso n'est toujours pas activé. J'ai contacté à 2 reprises par Tchat l'assistance qui a reconnu la dernière fois qu'il y avait un pb entre l'association email-page perso mais rien concernant la fin de la résolution !!!

Encore combien de temps !!

JPC78

La page perso est activée depuis le samedi 05/03/2011 << ça marche

choumi92

moi aussi ..ma page perso enfin activée depuis Samedi 5 Mars ( dans la matinée )