yepanj

Bonjour,

Je suis chez free depuis 3 ans.
J'ai commander ma FreeBOx revolution le 9 Janvier.
On est le 16 fevrier, toujours rien, juste un mail pour me dire que ma migration a été prise en compte.

Par manque de patience (au bout d'un mois tout de meme) je les ai appellé.
Ai parlé a ce jeune homme pas trop conscient de ce que je parlais en ne déchiffrant un mot sur deux, jai compris je cite "ah oui effectivement, ce n'est pas normal madame que vous ne l'ayez toujours pas recu, je vais donc envoyer une lettre au siege afin que vous parveniez a la recevoir dans les temps."
en rajoutant : " vous recevrez un mail de confirmation ou bien un sms dans la journee"

C'etait il y a trois jours, je n'ai toujours rien.

Ma question est : Dois je encore attendre? retéléphoner? ou tout simplement résilier et aller vers un autre opérateur?

je trouve tout de meme choquant de pouvoir promettre des migrations a tous ses abonnés sans penser a la consequence que cela engendre : avoir assez de boitiers rapidement, pouvoir tous les envoyer dans les temps...
Merci a vous.

un simple freenaute

En Attente d'une V6 oubliee , perdue, pas construite.. que sais je?
« Réponse #1 le: 17 February 2011 10:15:12 »
Bonjour,

Une commande le 9 janvier, ça signifie des mois d'attente.
Ils n'ont rien promis : préfériez-vous qu'ils ne mettent pas le lien et que personne ne puisse commander ? Si ça avait été le cas, vous n'imaginez pas le tollé. Ils font leur possible, leur intérêt est aussi de vous livrer vite, mais ils ont déjà du mal à suivre la demande des nouveaux abonnés qui est colossale.

Résilier ne vous donnera pas la Révolution, mais une box qui a à peine plus que les services que vous avez déjà sur votre box v5, qui devrait avoir les appels mobiles inclus sous peu, si vous avez reçu le mail que Free a envoyé à un grand nombre de demandes bloquées : quel intérêt ?