voilà agacé d'attendre cet fameux box révolution en migration depuis le 15/12 à 9h,j'ai appelé free pour annulé ma demande de migration qui de toutes façon d'après eux ne serait pas livrable que courant mars voire +,le gars sympa content de pas ce faire crier me dit qu'ils sont débordés par les nouveaux abonnés prioritaire et ne pouvant traités les demande migrations"qu'au fil de l'eau"dit texto,de la sans lui dire que je compte résilier je raccroche.ensuite je me suis rendu sur mon compte onglet résilier choisir "résiliation immédiate à réception" imprimer envoi avec A.R. puis 2 jours après l'envoi du courrier un émail me confirme ma résiliation ligne coupé le lendemain,aussitôt je recontacte free 1044 pour me réabonnés avec la free révolution biensûr,2 jours après un sms m'indique l'envoi de ma box par kiala que j'ai réçu 2 jours après le sms!!!résultat des courses 3 jours sans internet ça vos le sacrifice et 6 jours totale d'attente seulement contre 2 voire 3 mois en migration!!! et pour l'ancienne v5 hd 15 jours pour la renvoyer après réception de l'émail de résiliation!!! le système D d'un freesurfer a demi-heureux car les bugs sont constants presque en regretté la v5 qui elle est top!! bilan un peu amère vu la qualité des prestations annoncés et possible sans bugs,heureusement que j'ai pas payé les 119e en migration c deja ça !!!