Bonjour,
Après avoir fait appel à la hot line par trois fois ma free box TV est déclarée HS depuis le 5 février. Depuis, j'attends le sms me prévenant de la livraison ; j'ai eu confirmation de l'échange car j'ai appelé le 5 février pour être sure.
Ça énerve, niveau communication rien pas un mail, pas un sms, nada ; après une semaine d'attente, je me résouds à appeler la hot line pour m'entendre dire que pour un échange il faut attendre 10 jours, on est mardi et toujours rien. Demain ça fera 11 jours et mon abonnement, il part depuis le 2 février (il faudra que je rappelle la hot line pour avoir droit à un geste commercial). Je suis déçue, j'arrive de SFR et franchement je n'avais pas ce genre de problème. Chez free, je ne me sens pas reconnue en tant que cliente . Je poste ici pour me défouler mais ça ne sert à rien car personne ne répond et ne s'occupe de nous. Chez sfr, il y a des intervenants qui nous aident . Voilà, je compte les jours qui me restent pour profiter de ma deuxième boxTV.
Si quelqu'un passe par là et peut me donner des nouvelles,ce serait sympa.
Merci