Ptits GIROLS

Fibre à Courbevoie
« le: 15 February 2011 11:27:08 »
Je suis passé hier dans l'avenue de la république et j'ai vu que FREE deploie la fibre optique jusqu'à fin mars

Ils ont de la chance eux :p

almograve

Fibre à Courbevoie
« Réponse #1 le: 24 April 2011 14:05:44 »
Le probleme c'est que depuis plus aucune news. Un bon nombre d'immeubles sont fibré en vertical mais les boitiers ne sont pas poser a l'intérieur des logements. Et il est très compliqué de savoir qui a la main et quelle sera la prochaine étape. j'ai du mal a comprendre qu'ils ne cherchent pas a avoir un retour sur investissement plus rapide.

Si vous avez plus d'info ça serai sympa des les partager.

LOLOCOURBEVOIE

Fibre à Courbevoie
« Réponse #2 le: 27 April 2011 02:48:26 »
j'ai vu par rapport a la carte des probables NRO qu'il y en avait plusieurs de repertorié sur courbevoie, il y a quelque mois mon avenue (Avenue Dubonnet) etait non eligible à la fibre et now sur le site de free il mette que la fibre est en deploiement. Donc je pense que ca avance meme si je n 'ai pas vu de travaux ds ma rue, par contre la rue victor  hugo est fibrée on y voit les plaques free et j'ai vu des techniciens faire des soudures mais c'est vrai que c'est long...en plus les copro chez moi ont choisi orange pour fibrer les immeubles depuis deja plusieurs mois et toujours aucune nouvelle ! c'est la loose ! Personne a des infos sur la fibre free sur becon ?

psykokwak92

Re : Fibre à Courbevoie
« Réponse #3 le: 03 March 2015 11:31:09 »
Je reprend ce sujet car je suis nouveau venu à Courbevoie.
Mon immeuble est fibré par Orange et au niveau des caves je vois un grand box avec des boitiers étiquetés par opérateur et parmi eux il y a Free.
Ma question serait de savoir si il est possible d'avoir la fibre Free sachant que ces derniers ne m'ont pas proposé cette option durant mon déménagement.