bonjour
depuis 1 semaine je procède à des réglages sur la freebox révolution , et à force d'obstination tout marche nickel sauf la téléphonie
Pour la tv qui marchait vraiment mal , j'ai fais un reset de la freeserver et coché réinitiliation d'usine
ce qui a eu pour but d'améliorer considérablement la qualité d'image , ensuite dans les régalges tv , annulé tous les réglages auto , et passé en manuelle , affichage en 1920 . qualité standart . et aussi supprimé le filtre ADSL , remplacé par une prise téléphonique RJ 11 , standart et là tout marche encore mieux
Depuis la SUPPRESSION DU FILTRE ADSL en dégroupage total , et ça free ne le dit pas !! , j'ai réussi à associer mon tel siemens A400A , pour l'instant je peux appeler et reçevoir les appels mais le hic c'est que je n'ai pas de son dans aucun des 2 combinés , mais bon on approche du but , donc en attendant une mise à jour j'ai rebranché mon tel au modem par le cable RJ 11
Donc il ne faut pas désespérer , en cherchant des solutions on trouve , car comme beaucoup , le premier jour , grosse déception , mais après tous ces réglages , ça fonctionne très bien , il faut aller à la pêche aux informations !!
Si free avait livré cette free avec une notice complète , j'aurais comme beaucoup , gagné du temps !
cordialement à tous