Hé !!!
Ma connexion de secours marche ! J'avais pourtant lu qu'elle n'était pas activée en cas de dégroupage total !?
Cool !
Moi qui attendais impatiemment le jour où je n'aurais plus de tonalité, signe que FT a enfin branché ma ligne, j'espère maitenant qu'ils le feront seulement le jour où Free m'enverra la FB

Nan, ça serait mauvais signe si, en milieu de semaine prochaine, j'ai encore la tonalité. Le délai moyen de construction sur ce central est de 7 jours.
Pour la pénurie de FB :
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=5044&p=1En réalité, il n'y aurait aucun manque de FB, mais un manque de personnel énorme chez le sous-traitant chargé de l'envoi.
En attendant la FB c'est clair que la meilleure solution est de trouver un modem compatible. Seulement, la plupart des modems USB s'alimentent par le port USB. Or, ma carte mère a un gros problème : les ports USB ne sont plus alimentés depuis le jour où j'ai branché une fiche à l'envers sans comprendre pourquoi ça avait tant de mal à rentrer.
Quelqu'un connaît-il un modem compatible avec les lignes dégroupées Free, qui se connecte sur RJ45, et pas cher d'occaz ?
Les F@st 800 sont à 7 € sur 2xmoinscher.com. J'aimerai trouver un modem dans le même ordre de prix.
Merci !
PS : la prochaine fois que tu passes à Lorient, je suis partant pour une visite guidée de LTL56 ! Je t'offrirai un coup à boire en échange

Pas de bière, mais je fais des diabolos citron, grenadine, pamplemousse, ou un ptit café !