Comme je l'ai dis, pour la TimeMachine, je ne le connais pas particulièrement, mais Win7 aussi fait du versionning de fichier...
Après, je prends Win7 comme exemple, mais je pense qu'ils doit exister d'autres solutions pour d'autres OS...
Pour répondre à Yoann, vous ne suivez que très peu l'actualité des applis sur android (comparé a iphone)
Quand je dis actualité des appli, je n'entends pas forcément des nouvelles applis... mais simplement de leurs MAJ.
Exemple: Freebox Mobile qui a eu un article il y a 1 an, a quelque peu changé depuis... (sans doute la seule qui regroupe la majorité des fonctionnalités de la box)
Il vient même d'être mis à jours pour la V6.
Bref, je n'ai pas envie de faire perdurer cette conversation à l'allure de troll (dont j'avoue être responsable par mon message provocateur).
PS: je viens de voir le dernier post de ers:
Sache que chez moi je suis majoritairement sur ubuntu, j'ai aussi win7 sur un portable. Au boulot je suis sur Mac et sur windows, alors ne me dit pas que je suis Windowsiens. Je suis justement pour tout le monde et pour personne. Effectivement, WP7 souffre des même problème que l'iphone. Développement complètement fermé à une plateforme. Par contre, eux ne t'impose pas de changer de matériel pour pouvoir développer.... (bah oui, on ne peut officiellement installer un OSX que sur du matériel vendu par Apple, et très cher, ce qui ferme encore plus la plateforme).Et j'ajouterai même qu'il faut du matériel récent pour installer le SDK (proc intel obligatoir)
Alors je ne prend pas le parti de microsoft, mais ils sont moins fermé que Apple. Le seul vraiment ouvert reste Android, puisque je dev sur Mac le midi et le soir alternativement sur Win / Ubuntu et ce, sur un poste qui à indifféremment 6 mois ou 5 ans.
Quand tu dis que microsoft veut te faire payer la version la plus cher pour sauvegarder, je te rappellerai qu'en début de cet article, il est indiqué pour celà concerne les utilisateurs de SnowLeopard...