castenobar

avalanche de spams jamais filtrés, pas de liste noire
« le: 04 février 2011 13:00:19 »
Depuis quelques semaines je reçois sur mes comptes Free (et sur eux seuls!) des spams répétés jour après jour (les mêmes!!!).
Les logiciels de messageries filtrent mais sur imp.free la fonction 'liste noire' ne marche plus, et depuis un ordinateur extérieur je me connecte via imp (vieille interface qui a des fuites).
Tous les jours on me propose des logiciels moins chers, des montres suisses itou, de me faire grossir la ...

Ce qu'on peut dire c'est que Free ne s'occupe PAS de son service de mail, contrairement à Hotmail, Yahoo, Gmail, etc.
Ce n'est qu'une vieille poubelle abandonnée où aucun filtre ne marche plus.

Je renouvelle ma question : "Pourquoi la fonction 'liste noire' ne marche-t-elle plus? La passoire est cassée?"
En tant qu'ancien utilisateur de Free (depuis le modem 56K) je trouve cette attitude incorrecte.
Fermez donc cette épave, cette chose mal gaulée de mail imp.free !!! Ou réparez.
Merci

castenobar

avalanche de spams jamais filtrés, pas de liste noire
« Réponse #1 le: 08 février 2011 17:16:24 »
A qui dois-je m'adresser pour savoir pourquoi Free n'a pas de filtre anti-spam (contrairement à hotmail, yahoo, gmail et d'autres)?
Est-ce que Zimbra en a un?
Pourquoi la fonction 'liste noire' ne marche-t-elle plus?
Y-a t-il une solution à l'avalanche de spams quotidiens?

Xazz

avalanche de spams jamais filtrés, pas de liste noire
« Réponse #2 le: 09 février 2011 21:46:22 »
Bonsoir,

Free a un antispam, et un système de filtre fonctionnel.

A+

Xavier