beaverois

Problème écran LCD (Freebox Server)
« le: 02 février 2011 02:25:31 »
Bonsoir, voila j'ai fait une demande d'échange de ma freebox v6 server car mon écran LCD est abimé.
Ça va faire aujourd'hui 1 semaine que j'ai faite la demande, mais à ce jour aucune nouvelle.
J'aurai voulu savoir si il y'a des utilisateurs dans mon cas, ou si il y'a eu .. et savoir combien de temps vous avez du attendre pour un échange ?

Merci d'avance.

criscoc

Problème écran LCD (Freebox Server)
« Réponse #1 le: 02 février 2011 06:05:30 »
Dans le même cas que toi, demande d'échange le 26/01/ et toujours rien reçu.

yeshiman

Problème écran LCD (Freebox Server)
« Réponse #2 le: 02 février 2011 06:51:52 »
Pareil pour moi.

Il ne faut plus payer l'abonnement, il se moque de nous

beaverois

Problème écran LCD (Freebox Server)
« Réponse #3 le: 05 février 2011 05:10:20 »
Salut,

Je confirme à ce jour que la demande de traitement de ma Freebox Server à bien été pris en compte je cite :

Bonjour,
 
*Merci de lire attentivement ce message*
 
Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox
sur votre ligne xxxxxxxx76 a bien été enregistrée par nos services.
 
Vous allez être prévenu par email et SMS lors de la remise de votre
Freebox au transporteur UPS.
 
Lorsque vous recevrez cet email, merci de préparer dans un colis votre
ancienne Freebox à échanger, afin de faciliter la procédure d'échange
avec le livreur.
 
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure
d'échange doit être remise correctement emballée au livreur.
 
Afin d'assurer une bonne protection pendant le transport, merci
d'utiliser de préférence le carton d'origine de la Freebox.
 
Voici les éléments que vous devez intégrer au carton que vous remettrez
au livreur :
- Freebox Boitier Server
- Câble DSL
- Adaptateur téléphonique vers RJ11 (PHONE)
- Câble Ethernet
- Adaptateur téléphonique vers RJ45 (ADAPT)
 
Visualisez les accessoires à rendre sur notre site Assistance :
 
  http://www.free.fr/assistance/2480.html
 
!!! Attention !!!
 
Les FreePlugs ne font pas partie du colis Freebox : ils sont livrés
dans un colis séparé et ne doivent donc pas être restitués avec votre
Freebox lors de l'échange.
 
De plus, il faut que soit clairement précisé sur le colis la mention
suivante : « Retour Free - SAV »
 
 
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
 
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services,
 
L'équipe Freebox






Voilà pour mon feedback, je suis en attente du sms & du mail du transporteur UPS.

@criscoc & @yeshiman, ne désespérés pas la situation semble se débloqué chez Free ;) .


beaverois

Problème écran LCD (Freebox Server)
« Réponse #4 le: 09 février 2011 09:51:36 »
Bonjour,

Je voulais juste vous tenir au courant sur le renouvellement de ma Freebox v6 Server, j'ai bien reçu ma Freebox V6 Server ce matin à 10:20, et ce 5 jours après le mail de confirmation de Free.
Le hic par contre c'est que j'ai pas reçu de mail de confirmation de la part du transporteur UPS :(, donc j'ai du préparer ma Freebox V6 Server à la va vite, j'espère avoir rien oublié :D .

Je remercie Free pour leur rapidité & bonne chance aux autres .. ;) .

Ps: Ne vous fiez pas au site toosurtoo freebox, y'aurait un délai de 13 jours en moyenne entre le mail de confirmation et l'échange des Freebox Server, ce qui est totalement faux pour ma part ;) .