fmparis

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #150 le: 13 août 2011 18:51:46 »
Citation de: katia62
oui j'ai choisi un autre et le lien dans le mail me demandait de signer les cgv
bonne soiree fmparis
Bon alors juste un tout p'tit plus de patience .... j'en suis sûr que tu recevras un sms de Kiala lundi ou mardi pour aller la récupérer. Et après ce sera du bonheur ;o) ! Du moins avec moi tout a marché nickel ... moins d'un quart d'heure pour la déballer et installer. J'avais peur ... ayant suivi tous les messages du forum sur des problèmes de NAS, BlueRay etc. mais finalement tout a fonctionné du premier coup sans souci.

Bonne chance également avec la tienne. Je suis sûr que tu seras contente ;o)

Bon, alors encore bonne soirée et bon week-end ;o)

katia62

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #151 le: 13 août 2011 18:56:23 »
celle de ma mère demande du 5 janvier est arrivée en juillet et elle fonctionne nickel ! merci encore pour tes encouragements de patience...
bonne soirée

un simple freenaute

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #152 le: 13 août 2011 19:15:39 »
Choisis un autre relais Kiala rapidement, elle devrait partir vite, réellement.
Faudier a été appelé parce que son colis avait été renvoyé chez Free, il était bien parti lui.

katia62

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #153 le: 13 août 2011 19:23:31 »
le jour du mail le 11 aout j'ai tout de suite changé de relai et accepter les nouvelles CGV et reçu dans la foulée la confirmation du relai choisi


un simple freenaute

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #154 le: 13 août 2011 19:24:42 »
Ca ne devrait plus tarder.

katia62

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #155 le: 13 août 2011 19:26:48 »
une petite question hors sujet j'ai canal+ gratis c'est une offre qui dure combien de temps?

tessa

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #156 le: 15 août 2011 15:34:48 »
J'ai commandé la FB V6, (en échange de la V5) le lundi 08-08-2011 avec une livraison demandée par UPS et le vendredi 12-08-2011 à 10H du matin le livreur d'UPS me la livrait ... Rien à dire, tout en une semaine.
Et presque tout fonctionne sauf l'installation de disque durs externes par les prises USB, que soit sur le server ou le player. J'ai fait l'essai avec plusieurs DD différents, auto-alimentés ou non. quelqu'un a-t-il une réponse ou plutôt une solution pour moi. Merci beaucoup.


un simple freenaute

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #157 le: 15 août 2011 15:37:27 »
Avec une clé USB ça marche ?

tessa

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #158 le: 15 août 2011 22:46:07 »
Non, ni clefs USB ni disques durs, rien de veut s'afficher. Je suis sur Mac. Est-ce un problème de format ? Merci.

un simple freenaute

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #159 le: 15 août 2011 22:53:54 »
Formatage de la clé peut-être... en quoi est-elle formatée ?

tessa

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #160 le: 16 août 2011 08:12:52 »
Tout me semble formaté en FAT 32. Et je ne trouve pas sur mon mac pour le formater autrement.
Y-a-t-il des formatages spécifiques pour la Freebox V6 qui sont compatibles avec Mac (sachant que tous mes DD fonctionnaient sur le freebox V5.
Je dois avouer que je ne suis pas très familiarisée avec tous ces éléments. Merci pour votre aide.

Thibault Vlacich

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #161 le: 16 août 2011 10:08:43 »
La Freebox est compatible avec le Mac OS étendu, si je ne n'abuse.
FAT32, c'est loin d'être le top (pas de fichiers de plus de 4GB)

tessa

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #162 le: 16 août 2011 11:12:48 »
en vérifiant sur le site mafreebox.freebox.fr, j'ai le dialogue suivant :

Etat : inactif

Je ne sais pas où  et comment il faut l'activer.
Merci encore.

Thibault Vlacich

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #163 le: 16 août 2011 14:05:54 »
Un redémarrage de la Freebox résout le problème en général


tessa

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #164 le: 17 août 2011 08:57:56 »
J'ai suivi vos conseils et redémarrer la freebox mais toujours rien.
Je suis bien désespérée. Je n'arrive pas à installer un USB (cle ou DD) sur le server ou le player.
J'ai fait une tentative aussi avec un appareil photo mais idem, rien n'apparait ???
Est-ce normal ???

Merci de vos réponses

un simple freenaute

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #165 le: 17 août 2011 18:51:35 »
Clairement non.
Mais 2 appareils défectueux c'est très peu probable.

katia62

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #166 le: 17 août 2011 19:43:24 »
bonsoir, suite au tchatt que j'ai eu avec Free ce matin, j'ai eu enfin le mail de livraison aujourd'hui 17 aout
pour rappel j'ai eu un mail de Free le 11 aout pour me stipuler que mon relai était saturé, et on me demandait d'en choisir un autre et de signer les CGV.
j'ai choisi le 11 aout 2011 le Kiala suggéré. Et aucune nouvelle jusqu’à aujourd'hui?
beaucoup de retard pour le mois d'avril en Kiala (site estimation ToosurToo) il y a eu en fin de journée 3 jours ou des personnes ont reçus le mail de livraison sur 13 jours ce soir. en comparant  les  livraisons de juin,juillet, aout qui ont étaient traitées beaucoup plus rapidement. et je ne parle pas de la livraison UPS payante ou en dépôt quand on a la chance d'en avoir un a proximité de chez soi.
j'arrive au bout du tunnel. cela me rappelle la V5 c’était long aussi.
Merci pour votre soutien
Katia

un simple freenaute

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #167 le: 17 août 2011 20:24:50 »
Exact. Et encore, 2 mois 1/2 ce n'était pas un record (>4 mois).
Et la V4 avant elle.
Et la V3 avant elle.
Et la V1/V2 avant elle.
Et le Sagem avant elle.

katia62

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #168 le: 18 août 2011 05:12:51 »
ho oui le Sagem (je l'ai encore) a cette époque j'étais chez Wanadoo, puis j'ai eu la V1,puis la V5... je suis chez Free depuis 2003

Guillaume_762

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #169 le: 18 août 2011 16:30:10 »
Salut à tous

Reçu la 16 Août

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox
pour votre ligne 0235xxxxx  est en cours d'expédition au point
relais KIALA.

Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit
désormais au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
.

Vous pouvez dès à présent bénéficier des appels vers les mobiles de tous
les opérateurs en France métropolitaine, inclus dans votre forfait.


Vous serez informé par email et SMS de l'arrivée de votre colis au point
relais KIALA choisi.

 
Sincères salutations,

L'équipe Free

Nous contacter :
- Par téléphone au 3244 (appels inclus dans votre forfait, prix d'un appel
  local depuis un poste fixe)
- Via notre site d'assistance : http://www.free.fr/assistance/
- Par courrier : Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08

Faut compté combien de temps ?

Merci de la réponse

@+

katia62

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #170 le: 18 août 2011 16:42:46 »
regarde sur ta console de gestion dans "changer de mode de livraison" si tu as comme moi "freebox expédiée" ensuite dans ton "suivi de commande" peut être que tu as un n° de colis Kiala, (ce n'est pas le cas pour moi) faire attention a la date car c'est souvent la dernière commande.
Normalement tu es au dessus de la file d'attente
tu as fait ta demande de migration quand ? ou es-tu un nouvel abonné ? (dans ce cas c'est encore plus rapide)


katia62

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #171 le: 19 août 2011 07:32:53 »
bonjour,
Aujourd'hui avec le tchatt j'ai eu mon n° de colis Kiala, il n'apparait pas encore dans mon suivi de commande, et chez Kiala.fr pas encore visible.
enfin la Révolution ! attente depuis le 15 avril
bonne journée a toute l'équipe

ara13

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #172 le: 19 août 2011 11:04:37 »
j'ai demandé le renouvellement de ma freebox V4 par une V6 le 28 juilleet 2011,j'ai eu le lendemain le mail de free me confirmant que je pouvais passer mes appels vers les mobiles,j'ai retiré le 2 aout 2011 ùon colis freebox V6(c'est lourd!à au point relais kiala,aucun problème donc,la mise en route est simple.

fmparis

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #173 le: 19 août 2011 11:50:42 »
Citation de: katia62
bonjour,
Aujourd'hui avec le tchatt j'ai eu mon n° de colis Kiala, il n'apparait pas encore dans mon suivi de commande, et chez Kiala.fr pas encore visible.
enfin la Révolution ! attente depuis le 15 avril
bonne journée a toute l'équipe
Fais-nous un "coucou" ;-) quand elle sera installée, pour nous dire si tout se passe bien !
Moi, je suis toujours hyper satisfait de la mienne.

Bonne journée ;o)

Guillaume_762

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #174 le: 19 août 2011 14:48:20 »
Salut

Idem pour moi contacté le service tchat, apparament mon colis en cours d'expédition, j'ai comme même le numéro de suivi, çà donne rien logique puisque il est pas expédié.

Par contre c'est abusé de commencé a me facturé le forfait révolution, avant l'expédition

@+

katia62

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #175 le: 26 août 2011 09:43:29 »
Citation de: Guillaume_762
Salut

Idem pour moi contacté le service tchat, apparament mon colis en cours d'expédition, j'ai comme même le numéro de suivi, çà donne rien logique puisque il est pas expédié.

Par contre c'est abusé de commencé a me facturé le forfait révolution, avant l'expédition

@+
bonjour,

Toujours idem migration le 15 avril 2011 par relai kiala "saturé" changement de relai le 11 aout 2011, mail le 17 aout "en cours d'expédition" au nouveau point relai Kiala, j'ai obtenu par Tchat le 17/08/2011 le n° de colis mais il est inconnu chez Kiala, application au 17 aout 2011 du nouveau tarif (35.98€). Rappel du mail de confirmation de migration vers le forfait Freebox Révolution du 15 avril 2011 qui confirme que les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliqueront à compter de l'envoi du 1er mail vous informant de l'expédition de votre nouvelle Freebox pour moi le 17 avril 2011.
Aujourd'hui 26 aout rien a bougé, sur la console de gestion " freebox expédiée" suivi de commande pas a jour...
appel hotline le 25 aout aucune information a m'apporter.
Qui peut venir a mon aide?

un simple freenaute

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #176 le: 26 août 2011 19:20:20 »
Actuellement personne. C'est long pour tout le monde.

katia62

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #177 le: 26 août 2011 19:27:59 »
merci @+ simple freenaute, je ne manquerai pas de vous tenir au courant des que je reçois des nouvelles de Free


brupom

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #178 le: 27 août 2011 11:32:17 »
Bonjour,

J'ai mon colis qui est bloqué depuis le 24 août au centre de tri régional, je suppose du Rhône !

Comment dois je faire pour récupérer le numéro de téléphone du centre de gestion Kialia  ?

Pour info, je suis dans le même cas que tous le monde, j'attents ma V6 depuis Janvier.

Slts.

un simple freenaute

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #179 le: 27 août 2011 11:42:31 »
Kiala est totalement injoignable par le destinataire :(
Et des colis sont bloqués depuis plus de 3 semaines.

brupom

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #180 le: 28 août 2011 17:14:12 »
Merci pour votre réponse.

Guillaume_762

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #181 le: 01 septembre 2011 10:47:08 »
Citation de: un simple freenaute
Kiala est totalement injoignable par le destinataire :(
Et des colis sont bloqués depuis plus de 3 semaines.
Salut

Pas très rassurant cet nouvelle, moi qui me faisait une joie, car en regardant mon suivi, elle est arrivé au relais kiala hier, je me suis dis chouette pour fin de semaine

On verra bien

@+

carapan

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #182 le: 01 septembre 2011 15:10:34 »
Bonjour,

Après avoir lu plusieurs messages sur les délai de livraison de la nouvelle freebox, je pensais que j'allais attendre jusqu'à Noel pour l'avoir.

J'ai demandé la migration de la V5 à la V6 le 22 aout 2011 et je viens de reçevoir un sms me disant que le colis est arrivé au point Relai Kiala, donc une attente d'une dizaine de jours.

Pour un renouvellement, je trouve ce délai tout à fait correct mais mon cas n'est pas une généralité.

A plus

Guillaume_762

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #183 le: 01 septembre 2011 15:17:31 »
Salut

Comme quoi que c'est vraiment aléatoire, demande de migration le 16 août et toujours rien reçu

@+

Ca a l'aire de bougé

31/08/2011 21:12   
Colis en attente de réception par le centre de tri régional

un simple freenaute

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #184 le: 01 septembre 2011 20:31:22 »
Citation de: Guillaume_762
Salut

Pas très rassurant cet nouvelle, moi qui me faisait une joie, car en regardant mon suivi, elle est arrivé au relais kiala hier, je me suis dis chouette pour fin de semaine

On verra bien

@+
Si c'est au relais, elle est déjà dispo :)


Guillaume_762

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #185 le: 01 septembre 2011 21:44:43 »
Citation de: un simple freenaute
Citation de: Guillaume_762
Salut

Pas très rassurant cet nouvelle, moi qui me faisait une joie, car en regardant mon suivi, elle est arrivé au relais kiala hier, je me suis dis chouette pour fin de semaine

On verra bien

@+
Si c'est au relais, elle est déjà dispo :)
Salut

Pour le moment dans mon suivis j'ai ceux cii

Colis en attente de réception par le centre de tri régional

@+

Reçu ce jour, j'ai appelé le relais kiala, et il avait

Par contre  mon statut en toujours en attente de reception par le centre de tri régional

@+

nessy

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #186 le: 02 septembre 2011 13:10:29 »
J'ai commandé la mienne vendredi 26 août en dépôt UPS et aucune nouvelle pour l'instant (si ce n'est les mails de confirmation de mon renouvellement).

katia62

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #187 le: 02 septembre 2011 17:59:39 »
Réception de la V6 aujourd'hui le 02/09/2011 par Kiala, demande du 15 avril 2011 un peu + de 4 mois d'attente, merci a tous

LorisFreeBox

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #188 le: 05 septembre 2011 12:24:26 »
Bonjour,

Voilà, j'ai fait ma demande de migration le 03/09/11, j'ai bien reçu les e-mails de base. Maintenant que j'ai regarder sur les forums j'ai peur comme katia62 d'attendre des mois !!! Quand pensez vous que je vais la recevoir, sacahnt que dans su commande j'ai toujours les étapes de ma commande "Freebox HD V5" ???

Cordialement

jacques.68120

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #189 le: 05 septembre 2011 13:03:07 »
J'avais commandé ma nouvelle Freebox le 12 janvier 2011.
Le 21 juillet 2011 free m'a annoncé par mail que ma livraison était en cours, mais que mon point de retrait Kiala était saturé et me proposait de choisir un autre point de livraison. Ce que je fis immédiatement après avoir constaté qu'en fait le point de livraison choisi initialement n'était plus un point de livraison Kiala !
La livraison a eu lieu le 27 juillet.
Mais la Freebox player ne fonctionnait pas correctement : difficulté à appairer les Freeplugs, image figée, télécommande inopérationnelle, non fonctionnement des prises USB du Server et du Player, blocage du Player, etc...
Pas moyen de trouver une solution sur le site de Free !!!!
Finalement, à force de partager mon mécontentement avec d'autres possesseurs de la nouvelle Freebox, et sur les conseils de l'un d'eux, j'ai branché les Freeplugs en amont des multiprises parasurtenseures, avec une multiprise simple (réalimentant par ailleurs les équipements protégés)... et ça marche !!!!!!
Cela devrait être indiqué sur le mode d'emploi des Freeplugs !!!!!
Reste quelques problèmes tels que :
- Image rétrécie en largeur sur des télés 4/3,
- Réglages non mémorisés tels que vidéo sur Péritel !
Visiblement la Freebox V6 a été développée pour fonctionner sur les nouvelles générations de télés 16/9, HDMI, ....

katia62

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #190 le: 05 septembre 2011 13:11:38 »
bonjour,
rassurez vous LorisFreebox, vous allez être livré + rapidement que moi. vous avez choisi par Kiala? si vous avez un dépôt UPS pas trop loin de chez vous c'est gratuit, et + rapide.
la livraison a domicile coute 20€par UPS
les commandes de juillet/aout ont été traités plus vite que le mois d'avril, en plus les relais Kiala sont maintenant ouverts en septembre, un petit 15 jours pour vous enfin ceci dit cela n'engage que moi ! allez le 17 septembre on pari ?
bonne journée @ bientôt de vous lire
si d'ici 15 jours vous n'avez rien de nouveau, prenez la formule dépôt UPS, contactez avant la hotline au 3244 ou la formule tchat pour avoir votre n° de colis...

LorisFreeBox

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #191 le: 05 septembre 2011 16:58:31 »
Citation de: katia62
bonjour,
rassurez vous LorisFreebox, vous allez être livré + rapidement que moi. vous avez choisi par Kiala? si vous avez un dépôt UPS pas trop loin de chez vous c'est gratuit, et + rapide.
la livraison a domicile coute 20€par UPS
les commandes de juillet/aout ont été traités plus vite que le mois d'avril, en plus les relais Kiala sont maintenant ouverts en septembre, un petit 15 jours pour vous enfin ceci dit cela n'engage que moi ! allez le 17 septembre on pari ?
bonne journée @ bientôt de vous lire
si d'ici 15 jours vous n'avez rien de nouveau, prenez la formule dépôt UPS, contactez avant la hotline au 3244 ou la formule tchat pour avoir votre n° de colis...
J'ai choisi le dépot UPS lors de la demande de migration, et pas par KIALA !

D'accord on pari pour le 17 septembre ;)

Je vous redirez quand je l'aurai reçu

Es-ce plus rapide quand c'est le dépot UPS que un point Kiala !! La hotline m'a dit que les retard était dus aux points Kiala !?


katia62

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #192 le: 05 septembre 2011 17:07:28 »
même avant le 17 septembre avec le depôt UPS;)

LorisFreeBox

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #193 le: 05 septembre 2011 19:52:34 »
Hé kati serait-tu en train de perdre ton pari :P

Voici ce que je viens vient de recevoir de free !!!

Chèr(e) Freenaute
 
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox pour
votre ligne ********* vous sera livrée prochainement par UPS.
 
Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit désormais
au tarif mensuel de 29,99 E .
 

Vous pouvez dès à présent bénéficier des appels vers les mobiles de tous
les opérateurs en France métropolitaine, inclus dans votre forfait.
 

Vous serez informé par email et SMS de la prise en charge de votre colis
dans le réseau UPS.
 

Nous vous remercions de votre confiance. Sincères salutations,
 
Les équipes Free et UPS France
 

Nous contacter :
- Par téléphone au 3244 (appels inclus dans votre forfait, prix d'un appel
local depuis un poste fixe)
- Via notre site d'assistance : http://www.free.fr/assistance/
- Par courrier : Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08

LorisFreeBox

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #194 le: 05 septembre 2011 19:58:27 »
Une question faut il etre en dégroupage total pour pouvoir passer les appel vers les mobiles ???

acer59280

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #195 le: 05 septembre 2011 20:29:08 »
pour moi migration v5 a v6
commander sur le site de free bien sur le 4 septembre e
et j ai deja reçu le mail

Chèr(e) Freenaute

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox pour
votre ligne ********* vous sera livrée prochainement par UPS.

Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit désormais
au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
.


Vous pouvez dès à présent bénéficier des appels vers les mobiles de tous
les opérateurs en France métropolitaine, inclus dans votre forfait.


Vous serez informé par email et SMS de la prise en charge de votre colis
dans le réseau UPS.


Nous vous remercions de votre confiance. Sincères salutations,

Les équipes Free et UPS France

LorisFreeBox

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #196 le: 05 septembre 2011 20:37:31 »
Interface de gestion Freebox
MIGRATION FREEBOX V6

 Votre Freebox V6 a été expédiée.

katia62

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #197 le: 05 septembre 2011 20:37:51 »
avec Ups c'est quand même vachement mieux! oui j'ai perdu mon pari mais ça me fait plaisir!
j'étais étonnée par votre tarif, en dégroupage totale je paye plus que 29.99, je dois avoir 5€ et des brouettes en plus pour la boucle locale. mais je ne paye plus FT donc je m'y retrouve. attention pour les migrations faut choisir soit la freebox V6 ou le dégroupage a cause de l'ancienneté.
LorisFreebox vu le dernier mail vous pouvez passer des appels vers les mobiles des aujourd’hui.
Normalement sur votre console de gestion vous ne pouvez plus changer votre mode de livraison, dans le cas contraire c'est que votre freebox est en cours. bientot dans votre suivi de commande va apparaitre le n° de colis ups (moi c’était Kiala) juste une journée et le sms et mail est arrivés dans les 3 mn après l'ouverture de mon compte. j'ai eu du 19 aout au 03 septembre toujours "freebox expédiée" et pas de n° de colis a jour dans mon suivi de ligne...
bonne nuit et suis une heureuse perdante !

katia62

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #198 le: 05 septembre 2011 20:40:29 »
Citation de: LorisFreeBox
Interface de gestion Freebox
MIGRATION FREEBOX V6

 Votre Freebox V6 a été expédiée.
ben voila c'est ce que je disais maintenant faut regarder dans suivi de commande si il y a un n° de colis a jour


LorisFreeBox

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #199 le: 05 septembre 2011 20:42:51 »
Citation de: acer59280
pour moi migration v5 a v6
commander sur le site de free bien sur le 4 septembre e
et j ai deja reçu le mail

Chèr(e) Freenaute

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox pour
votre ligne ********* vous sera livrée prochainement par UPS.

Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit désormais
au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
.


Vous pouvez dès à présent bénéficier des appels vers les mobiles de tous
les opérateurs en France métropolitaine, inclus dans votre forfait.


Vous serez informé par email et SMS de la prise en charge de votre colis
dans le réseau UPS.


Nous vous remercions de votre confiance. Sincères salutations,

Les équipes Free et UPS France
Cela veut dire que tu va la recevoir demain ou après demain, moi je l'ai commandé le 3. Va dans ton compte sur free.fr et va dans abonnement, tu va avoir renouvellement freebox v6 en cours et endesous il y a écrit changer le mode de livraison clique dessus et tu devrai avoir écrit : Votre Freebox V6 a été expédié !!!

Exellente nouvelle non !!!

Tu as demander par UPS (livraison à 20e ou dépot) ou par kiala