Mifa

Disque dur FREEBOX SERVER
« le: 05 February 2011 10:28:02 »
J'ai effectué un redémarrage de ma freebox server et tous les enregistrements sur le disque dur ont disparu..
J'ai contacté l'assistance free qui m'a confirmé que tout redémarrage du Server effaçait les contenus présents sur le disque dur.Etant donné que j'ai assez souvent des coupures de courant...redonnez moi ma freebox v5!!!

Knarf49

« Réponse #1 le: 05 February 2011 12:41:34 »
Un redémarrage n'efface rien. Tu as fait un reformatage ?

Mifa

« Réponse #2 le: 05 February 2011 13:00:41 »
oui mais l'assistance de free m'a confirmé que tout était supprimé.Par contre les enregistrements réalisés sur d'autres chaines que canal plus continuent d'apparaitre dans le menu "mes disques"mais plus dans "mes enregistrements" qui est vide
Je pense que cela correspond aux enregistrements qui comportaient -ou non -un cadenas sur la freevox v5,mais j'ai du mal à comprendre où se trouvent les enregistrements restants.En tout cas pour les supprimer l'assistance free m'a indiqué que je devais aller sur le site mafreebox.freebox.fr
J'espère que ce problème trouvera un jour sa solution ...

Mifa

« Réponse #3 le: 07 February 2011 08:44:04 »
Pardon j'avais mal lu votre réponse
Je n'ai justement pas effectué de reformatage mais un simple redémarrage(j'ai débranché electriquement ma freebox server pendant qqs secondes)et cette manoeuvre a tout effacé:c'est bien là le vrai problème

ninjaw

« Réponse #4 le: 07 February 2011 18:46:31 »
l'assistance de free ne peut pas te confirmer cela etant donné qu'elle ne sera jamais capable de le savoir. Tes enregistrements n'ont bien sur pas été effacés physiquement mais le lecteur obligatoire ne les reconnait plus.
Cela pourrait etre un mauvais disque dur comme on en a vu beaucoup, j'en sais quelque chose ils m'envoient ma 3e fbx server, et ce probleme m'etait arrivé... quelques secondes avant que le hdd pousse son dernier rale.