fpna

répondeur au bout de 2 sonneries et messagerie impossible à écouter
« Réponse #50 le: 22 February 2011 20:52:37 »
Citation de: zac93
bonjour, Pour moi c'est reparti le problème est revenu
Pareil chez mon amie
je tombe à nouveau sur son répondeur après 2 sonneries

lefuret23

« Réponse #51 le: 23 February 2011 08:05:22 »
ça continue, vérification 2 fois par jour et le plus souvent reboot, ça remarche et à nouveau impossible de  recevoir des appels....pénible!

cillab

« Réponse #52 le: 27 February 2011 13:53:34 »
bonjour à tous
 dernieres constatation sur ce pénible probléme,d'appels entrants sur répondeur,SUITE À UNE COUPURE DU MODEM liste des appels vide au bout de 10 appels le 11é coupe il faut rebooter c'est mon cas ce matin j'ai controler,suite à divers posts
 notament sur ADUF  A CONTROLER bone fin de week end

kiki63

« Réponse #53 le: 28 February 2011 17:31:06 »
+1 ca continue encore et encore ...............

nino1523

bonjour moi sa à marche 5 jours et op rebelote oblige de robooter la box

lefuret23

coupures au bout d'une seule sonnerie....j'ai appelé le service technique, histoire d'avoir l'impression de faire quelque chose!
réponse : "nous sommes au courant, nous mettons tout en œuvre pour régler le problème".
la personne a été très aimable malgré les appels incessants à ce sujet, enfin je le suppose.

nino1523

a moi il mont dit de faire une demande de remboursement, et ont serà rembourse du préjudice subi, ma enfin se pas une raison et ni une réponse au problème! sa commence a devenir agaçant.

cillab

rembourser de quoi?? qui va évaluer le préjudice c'est pour calmer la béte tout compte fait, il faut passer en DECT pour régler le probléme de la déconnection au bout de 10 appels qui te vide la liste

lefelin51

idem moi 1 sonnerie et hop sur ma messagerie

claudefr

Problème identique pour moi...
Dans les news on dit qu'on peut le régler PROVISOIREMENT en appairant son téléphone à la Freebox: problème, quelle est la procédure à effectuer?
Suis passé par le pavé tactile, pas de solution
Ai débranché la RJ11 et ai connecté le téléphone directement sur la fiche téléphonique derrière la prise giggne fournie par Free... Aucune tonalité...
Merci de me renseigner.

alainlfanfree

Citation de: claudefr
Ai débranché la RJ11 et ai connecté le téléphone directement sur la fiche téléphonique derrière la prise giggne fournie par Free... Aucune tonalité...
Merci de me renseigner.
Bonjour,

Si vous êtes en Dégroupé Total, c'est normal dans ce cas.

Alain

Thibault

Mise à jour en cours de diffusion.

jsi0612

LA MAJ sera dispo qd ?

Thibault

Elle l'est.

nino1523

moi jais appeler free il mon dit que il savais fait une MJ 1.0.4 pour le moment sa marche jasper e que sa va continuer