carleton

activation de ligne
« le: 03 February 2011 10:50:02 »
bonjour
je me suis abonne chez free avec construction de ligne le 21 janvier avec confirmation du dossier et acceptation le 26 janvier on m a donne rendez vous avec france telecom le 3 février le 1er février france telecom m appelle il ont retrouve le nom de l ancien locataire et annule le rendez vous et construit la ligne mais j aimerai savoir quand je vais recevoir mon materiel free ainsi que mes identifiants
merci

mugiwaraDnathan

activation de ligne
« Réponse #1 le: 03 February 2011 10:56:18 »
bonjour,

l'envoi des box est completement à la ramasse!
dans ta console de gestion le colis est en preparation, avec un peu de chance tu l'auras la semaine prochaine sinon c'est pas la peine de t'embêter à appeler et perdre du temps et de l'argent car il ne sauront pas non plus aux service client. Patience est de mise ....

Personnelement ma ligne à été construite le jeudi  20 janvier et colis reçu le mardi 25 janvier.
Le service logistique est submergé.

C'est dur je sait je suis passé par là :s

En tout cas bon courage ;)

guest39

activation de ligne
« Réponse #2 le: 03 February 2011 11:01:06 »
Citation de: carleton
bonjour
je me suis abonne chez free avec construction de ligne le 21 janvier avec confirmation du dossier et acceptation le 26 janvier on m a donne rendez vous avec france telecom le 3 février le 1er février france telecom m appelle il ont retrouve le nom de l ancien locataire et annule le rendez vous et construit la ligne mais j aimerai savoir quand je vais recevoir mon materiel free ainsi que mes identifiants
merci
slt il faut compté 7jours minimum après le raccordement de votre ligne!

carleton

activation de ligne
« Réponse #3 le: 03 February 2011 11:05:49 »
comment suivre mon dossier car je n ai pas d identifiant j ai juste un numero ndi

guest39

activation de ligne
« Réponse #4 le: 03 February 2011 11:06:33 »
Citation de: mugiwaraDnathan
bonjour,

l'envoi des box est completement à la ramasse!
dans ta console de gestion le colis est en preparation, avec un peu de chance tu l'auras la semaine prochaine sinon c'est pas la peine de t'embêter à appeler et perdre du temps et de l'argent car il ne sauront pas non plus aux service client. Patience est de mise ....

Personnelement ma ligne à été construite le jeudi  20 janvier et colis reçu le mardi 25 janvier.
Le service logistique est submergé.

C'est dur je sait je suis passé par là :s

En tout cas bon courage ;)
slt tu dis que ta ligne a été raccordé le 20janvier et que tu as reçu ton colis le 25janvier soit 5jours à peine après ton raccordement et tu te permet de dire qu'ils sont à la ramasse au niveau des livraisons hein :s ? alors imagine un peu avec nous qui après notre raccordement avec France Telecom on recevait nos colis 12jours après!

regarde le tableau mis en place et tu verra que tu fais parti d'un cas exceptionnel si vraiment tu as ete livré 5jours après ton raccordement car nous tous ou presque c'est au minimum 7jours  après raccordement qu'on recevait notre box

http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=65954&p=8

guest39

activation de ligne
« Réponse #5 le: 03 February 2011 11:08:01 »
comment suivre mon dossier car je n ai pas d identifiant j ai juste un numero ndi
salut regarde les messages sur l' email que tu as communiqué à free, tu aura tes identifiants pour suivre l'avancement en 6 étapes dans ta console de suivi!
PS: vérifie dans tes courriers  indésirables

carleton

activation de ligne
« Réponse #6 le: 03 February 2011 11:10:09 »
j ai regarde dans mabote email mais il n y a pas mes identifiants juste le numero ndi

guest39

activation de ligne
« Réponse #7 le: 03 February 2011 11:11:06 »
j ai regarde dans mabote email mais il n y a pas mes identifiants juste le numero ndi
vérifie tes courriers indésirables!
si toujours rien contacte  free et ils te communiquerons tes identifiants

carleton

activation de ligne
« Réponse #8 le: 03 February 2011 11:14:22 »
je n arrive pas a contacter free

guest39

activation de ligne
« Réponse #9 le: 03 February 2011 11:14:50 »
bonjour
merci
As tu la date exact du jours de ton raccordement? pour que je puisse te donner le délais d'attente

guest39

activation de ligne
« Réponse #10 le: 03 February 2011 11:16:19 »
bon bah je t'invite à rejoindre se lien et tu post sur le forum et un corps de chez free pourra te communiquer tes identifiants!
http://www.aduf.org/viewforum.php?f=19

guest39

activation de ligne
« Réponse #11 le: 03 February 2011 11:17:49 »
Citation de: guest39
bon bah je t'invite à rejoindre se lien et tu post sur le forum et un corps de chez free pourra te communiquer tes identifiants!
http://www.aduf.org/viewforum.php?f=19
PS: ça me parait bizarre que free ne t'es pas communiqué tes identifiants,logiquement le jour de ton inscription ils devraient te communiqué ton numéro de téléphone avec un mot de passe!
tu t'es abonné via le site free ou bien par téléphone?

carleton

activation de ligne
« Réponse #12 le: 03 February 2011 11:18:46 »
le jour du raccordement je ne sais pas c est le 1er février que france telecom m appele pour mettre en place avec annulation du rendez vous du 3 février

carleton

activation de ligne
« Réponse #13 le: 03 February 2011 11:22:12 »
via le site free mais j ai bien regarde mais y a juste un numero ndi

guest39

activation de ligne
« Réponse #14 le: 03 February 2011 11:22:14 »
le jour du raccordement je ne sais pas c est le 1er février que france telecom m appele pour mettre en place avec annulation du rendez vous du 3 février
si tu as été raccordé le 1er février tu recevra ton matos la semaine prochaine

guest39

activation de ligne
« Réponse #15 le: 03 February 2011 11:23:59 »
via le site free mais j ai bien regarde mais y a juste un numero ndi
appel le 3244,et si tu n'arrive toujours pas à les joindres je t'invite à appeler le 1044 qui eux te mettrons encontact avec un technicien qui saura te communiqué tes identifiants pour pouvoir accéder à ta console de gestion  et pouvoir voir à quelle étape tu te situe

carleton

activation de ligne
« Réponse #16 le: 03 February 2011 11:41:13 »
j ai essaye les 2 appel mais c est long a joindre et cher

guest39

activation de ligne
« Réponse #17 le: 03 February 2011 12:21:23 »
j ai essaye les 2 appel mais c est long a joindre et cher
au pire tu peux les contacter via l'email dans l'assistance,et généralement ils répondent le jour même

carleton

activation de ligne
« Réponse #18 le: 03 February 2011 12:51:13 »
j aimerai bien les joindre par l email dans l assistance mais pour cela il faut que je me connecte via mes identifiants et je connais pas