Idem avec une variante j'ai contacté le service client (enfin on l'appel comme cela) qui m'a répondu qu'ils sont incapable (ça on le savait) de me donner une date de livraison...
[07-02-2011 14h40] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]
voici un exemple de tchat à ce sujet
[15h06] Assistance: , bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: Votre numéro de téléphone mobile de contact: Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[15h06] Assistance: Bonjour en quoi puis-je vous aider?
[15h07] Moi: bonjour,
le 29 décembre vous ecriviez Bonjour,
Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox Révolution V6 a bien été enregistrée par nos services sur votre
ligne 04.
L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait
être livré prochainement au point relais choisi lors de votre
procédure de renouvellement de modem en ligne :
[15h07] Moi: où en est on ?
[15h08] Assistance: Merci de bien vouloir patienter le temps que je consulte votre dossier.
[15h09] Moi: merci
[15h12] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.
[15h12] Assistance: Est que je peux avoir une confirmation de votre adresse email de contact ainsi que votre numéro de téléphone portable ?
[15h12] Moi: Votre adresse email de contact:
Votre numéro de téléphone mobile de contact:
[15h13] Assistance: D'après la vérification de votre dossier ,je vois que votre demande est bien enregistrée et elle est en cours de traitement .
[15h13] Assistance: sur ce , je vous invite à patienter le temps de traitement de votre demande
[15h14] Moi: ça fais un mois et demi que je patiente quand est prévue la livraison ?
[15h15] Assistance: En raison des fluctuations logistiques et de la présence de divers prestataires dont nous ne maîtrisons pas le fonctionnement interne, il nous est impossible de nous engager sur un délai qui peut être variable (à la hausse comme à la baisse) sans préavis.
[15h16] Assistance: sachez bien qu'on va faire le maximum possible afin de traiter votre demande rapidement
[15h16] Moi: si le 29/12 L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait
procédure de renouvellement de modem en ligne
ce colis devrait être envoyé me semble-t-il
[15h17] Moi: ou alors, plus grave vous ecrivez des mensonges
[15h17] Moi: vous savez qu'avec l'augmentation de la tva je suis en droit de résilier et passer à la concurrence ?
[15h18] Assistance: je vous comprends bien
[15h18] Assistance: je vous informe qu'on va traiter votre demande dans les plus brefs délais
[15h19] Moi: c'est quoi les plus brefs délais, c'est plus ou moins rapide que prochainement

[15h20] Assistance: je vous informe que vous aurez la freebox v6 dans les jours qui viennent
[15h20] Moi: parceque prochainement ça fait 40 jours alors plus brefs délais je m'inquiète ...
[15h20] Moi: pour que je l'ai il faudrait qu'elle soirt expédiée !! une date d'expédition ??
[15h21] Assistance: je ne peux pas vous mentir je n'ai aucun délai à vous communiquer
[15h22] Assistance: je vous informe que ce retard est dû aux grands nombres des demandes effectués
[15h23] Moi: ??
[15h23] Moi: alors pourquoi écrire L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait
procédure de renouvellement de modem en ligne
[15h25] Moi: ayez l'honneteté d'écrire délai d'attente supérieur à 1 mois
[15h25] Assistance: je vous informe que vous aurez la freebox v6 dans les jours qui viennent
[15h26] Moi: jours ou mois

??
[15h28] Moi: parceque si "je ne peux pas vous mentir je n'ai aucun délai à vous communiquer" comment pouvez vous dire "je vous informe que vous aurez la freebox v6 dans les jours qui viennent"
[15h28] Assistance: jours
[15h28] Assistance: on traite les demandes par priorité
[15h29] Moi: c'est quoi la priorité ?
[15h29] Assistance: vous avez effectué la demande de renouvellement Le 29/12/2010 à 09:23:46
[15h29] Moi: oui et il y en a qui l'on demandé après et qui l'ont déjà
[15h30] Moi: et je ne parle pas des nouveaux inscrits
[15h31] Assistance: est ce que je peux avoir un numéro d'un abonné qui a effectué la demande après vous et qui a reçu la freebox v6 ?
[15h32] Moi: lol
[15h33] Moi: vous donnerais le numéro en même temps que ma demande de résiliation
[15h33] Moi: adieu, j'ai tout compris
[15h34] Moi: je vais avoir sfr
[15h35] Assistance: Est ce que les informations que je vous ai communiquées sont assez claires ?
[15h37] Assistance: En l'absence de réponse de votre part cette session sera déconnectée automatiquement par le système
[15h38] Moi: ?
[15h38] Moi: pas par le système par moi
Leur donne jusqu'à la fin de la semaine puis tchao free :demon: