phibana

disfonctionnement de ligne.
« le: 01 February 2011 19:38:23 »
bonsoir.
ma fille a pris la nouvelle freebox v6 en degroupage total.
lors de son adhesion elle a donné le n° de telephone de l'ancien proprietaire  donc la ligne etait inactive qui en faite etait un magasin.
ce magasin a ete transforme en appartement, et cette appartement se trouve en rez de chaussé d'un batiment.
tout les residents de cette immeubles ont leurs lignes regroupés dans un coffre a l'interieur du batiment.donc j'en viens au faite la ligne telephonique  de l'appartement de ma fille. celle ci remonte jusqu'au boitier ou sont centraliées les lignes des residents mais elle n'est connecter a aucune borne donc impossible de faire syncronisersa freebox.
comment doit elle procédé pour resoudre son probleme.
j'espere que j'ai ete clair dans mes explications.
merci pour votre aide

emci

disfonctionnement de ligne.
« Réponse #1 le: 01 February 2011 21:09:14 »
Soit faire intervenir FT pour rebranchez ou alors voici les codes couleur si vous voulez essayez de branchez la ligne

1 > Gris    2 > Incolore
3 > Blanc  4 > Marron
5 > Bleu    6 > Jaune
7>  Violet   8 > Orange

Ex > On branche le Fil gris sur la borne N°1, le Blanc sur la N°3....

Normalement les bornes son numéroté de 1 à 8

Attention si vous manipuler a ne pas tout débranché....

babamicro

disfonctionnement de ligne.
« Réponse #2 le: 01 February 2011 21:44:55 »
Une intervention dans le boitier de FT est interdite à tout le monde, sauf FT et ses sous-traitants, sur ordre de travail.

Il faut appeler la hotline, qui fera venir un technicien, qui fera une demande auprès de FT.

A bientot

phibana

disfonctionnement de ligne.
« Réponse #3 le: 06 February 2011 05:18:05 »
bonjour.
un technicien  ft  est venu il l'a raccordé la ligne dans le coffré et depuis cela fonctionne.
bon week end a tous et merci