easysofts

FB revolution et Freeplugs défectueux ...
« le: 25 January 2011 08:59:25 »
Freebox Revolution livrée vendredi 21/01 au dépôt UPS (commandée le 14/12/2010 à 16h).

Les Freeplugs ne s'associent pas (malgré les nombreux tests croisés réalisés)

Contact de l'assistance au 32 44 ce vendredi, qui me fait faire les mêmes tests (car ils doivent faire suivre bêtement la procédure de test au client). Et après 1h30 au tél dont 45 min sur le portable, le sav me confirme que les Freeplugs sont défectueux et qu'il m'enverra des nouveaux prochainement ! aucune date communiquée

Pas de nouvelles de Free depuis, du coup j'ai un câble de 20 m qui court au sol afin de bénéficier de la TV et de l'ADSL

ça commence bien...

franck paul

« Réponse #1 le: 31 January 2011 12:00:16 »
Salut j'ai le meme souci que toi les freeplugs défectueux, les as tu reçu depuis?

Nacimica

« Réponse #2 le: 31 January 2011 12:09:48 »
Bonjour,

j'ai le meme probleme ... j'ai reçu mes box le matin du 25.01 et je soir en allumant le player plus rien ne fonctionnait .. j'ai un petit cable ethernet de 20cm qui fait l'affaire pr le moment mais bon ... j'ai pas encore contacté free pour ce probleme ..

Obligé d'appeler free pour faire remplacer les freeplugs ou une mise à jour suffit ?

Bonne journée

franck paul

« Réponse #3 le: 31 January 2011 15:36:53 »
Moi ça fait 15 jours que j'attend le remplacement des freeplugs et toujours rien je ne me fais pas d'illusion sur la durée, je vais me résoudre à passer via l'ethernet, mais bon quel foutoir le lancement de cette v6, beau coup marketing de son Pdg mais pour le suivi Sav et commercial : un ZERO pointé.

ClassicRed

« Réponse #4 le: 03 February 2011 18:57:14 »
Hello

Idem pour moi , avec prise de tête avec le conseillé, a croire qu'il prennent les gens pour des menteur quand on leurs dit que les freeplugs sont en panne ....

Âpres bien des déboires avec l' âne de services ( conseille Free ) il m' a passé le service technique qui on conclu a une défaillance des freeplugs, et une procédure d' échange est lancé , mais a quand l' ai recevoir , la pas de date ...

Tous cela a passé 1h00 au téléphone pour déclare un freeplug une défectueux ...

easysofts

« Réponse #5 le: 08 February 2011 16:50:21 »
Toujours pas de date annoncée , cela fait maintenant 20 jours...

SnipizZ

« Réponse #6 le: 12 February 2011 11:04:57 »
Salut les amis,

Personnellement, ça fait plus d'un mois que j'attend que l'on m'échange un de mes freeplug défectueux. Difficile de joindre la SAV qui ne me donne de toute manière aucune date. Satisfait de la partie internet et téléphone du la V6, je suis par contre très mécontent de la SAV qui s'avère complètement dépassée par les évènements.

Affaire à suivre...

easysofts

« Réponse #7 le: 16 February 2011 09:02:57 »
Depuis le 21 janvier dans l'attente des Freeplugs de remplacement le SAV Premium n'est pas capable de me donner une date.

Ne pouvant plus attendre, je suis allé acheter un Kit 2 adaptateurs CPL Ethernet LEA NETSOCKET 200S (à 100 €) et ça fonctionne parfaitement.

Amusant, j'ai reçu la manette (gamepad) en 2 jours

Merci Free pour ta réelle incompétence qui n'est plus à prouver....

(copie de mon message publié sur un autre post)

SnipizZ

« Réponse #8 le: 18 February 2011 20:04:40 »
Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir un mail confirmant la prise en charge par UPS de mon colis contenant les freeplugs. Ils devraient être livrés Lundi dans la journée. Il aura fallu 6 semaines, mais on y est arrivé ^^

Patience donc...

Wilf34

« Réponse #9 le: 18 February 2011 22:47:39 »
Citation de: Nacimica
Bonjour,

j'ai le meme probleme ... j'ai reçu mes box le matin du 25.01 et je soir en allumant le player plus rien ne fonctionnait .. j'ai un petit cable ethernet de 20cm qui fait l'affaire pr le moment mais bon ... j'ai pas encore contacté free pour ce probleme ..

Obligé d'appeler free pour faire remplacer les freeplugs ou une mise à jour suffit ?

Bonne journée
Autant garder le câble. Je dois avouer que je n'ai même pas essayé les miens...

easysofts

« Réponse #10 le: 02 March 2011 08:46:08 »
Pour info : Echange des Freeplugs prévu ce matin par UPS, près d'un mois et demi après déclaration du problème...

Vincent

« Réponse #11 le: 23 March 2011 17:06:34 »
Salut à tous !

Un freeplug defectueux a été diagnostiquéé le 8 février… commandé pour remplacement.
Depuis aucune nouvelle.

Je suis nouveau client,
et desespéré…

J'ai appelé 2 fois l'assistance, il ne peuvent donner aucune date… c'est quoi ce bordel ?

Vincent

« Réponse #12 le: 04 April 2011 09:52:01 »
Cela fera deux mois le 8,

Que puis je faire ?

SeYa-

« Réponse #13 le: 04 April 2011 20:21:11 »
Bonjour,
Moi ça fait un mois et demi et toujours la même réponse au téléphone " Vous serez prévenu Monsieur ".
En attendant, obligé de rebrancher mon boitier TNT et mon lecteur DVD.
Ça a marché en tout et pour tout 1 semaine.
Ils ne veulent même pas m'envoyer de mail pour confirmer que j'ai bien signaler le problème.
Je ne trouve pas cela normal, même pas un ticket incident ouvert, je n'ai aucune trace de ce que je leur dis au téléphone.
Et toujours aucun délais de livraison de ces freeplugs !
"Vous aurez une réponse dans 48h Monsieur". Un mois plus tard toujours rien.
Que faire ? Des solutions pour faire avancer le problème ? Des recours ?
Merci de vos réponses.