fan038

temoignages concernant ticket gamot
« le: 24 January 2011 09:29:03 »
bonjour je voulais savoir si a vous aussi c'est arrivé que le service technique est ouvert un ticket gamot?et combien de temps avait duré le problème?et si tout était rentré dans l'ordre?MERCI pour vos reponses

vince30633

temoignages concernant ticket gamot
« Réponse #1 le: 24 January 2011 10:00:41 »
mes parents cela fait 10 jours et toujours pas reponses

fan038

temoignages concernant ticket gamot
« Réponse #2 le: 24 January 2011 10:07:34 »
Citation de: vince30633
mes parents cela fait 10 jours et toujours pas reponses
la hotline m'a dit que le problème devrait être réglé sous 2 semaines max!concernant mon ticket gamot c'est l'aduff qui m'a dit qu'ils allaient en ouvrir un?!c'est l'embrouille
:dingo:

babamicro

temoignages concernant ticket gamot
« Réponse #3 le: 24 January 2011 18:58:55 »
GAMOT : le ticket est ouvert par Free, mais c'est à FT de donner une réponse (sous 5 jours ouvrés). Mais une réponse n'est pas forcément un rétablissement...


fan038

temoignages concernant ticket gamot
« Réponse #4 le: 25 January 2011 08:20:14 »
rien a changé sur l'interface de gestion de mon compte dans la rubrique assistance:
État de vos demandes auprès de l'assistance technique

    * 18/01/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    * 18/01/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    * 22/01/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements
je ne sais pas si ils ont lancé la procédure...........?