lilidu77

probleme avec ma telecommande
« le: 22 January 2011 19:56:49 »
Bonjour ,

j'ai un soucis depuis quelques jours, ma telecommande fonctionne SAUF tous les boutons du haut (les boutons de couleurs), donc je ne peux plus effacer les programmes enregistrés etc ...
comment faire  ? ai-je fait un truc sans le vouloir ? ou a t elle tout simplement rendue l'ame ?

Merci !

emci

probleme avec ma telecommande
« Réponse #1 le: 23 January 2011 01:10:24 »
Essaye de la recalibré via le player, autrement a mon avis.... : ) t'es bon pour un SAV.

lilidu77

probleme avec ma telecommande
« Réponse #2 le: 24 January 2011 19:49:36 »
c'est a dire la recalibrer ?

Thibault

probleme avec ma telecommande
« Réponse #3 le: 24 January 2011 20:08:11 »
Réglages > Télécommande > Recalibrer.


lilidu77

probleme avec ma telecommande
« Réponse #4 le: 26 January 2011 12:10:53 »
ok, merci, mais j'ai pas la nouvelle freebox, donc je ne pense pas que ce soit possible avec l'ancienne ?

alainlfanfree

probleme avec ma telecommande
« Réponse #5 le: 26 January 2011 12:45:52 »
Bonjour,

 Avez vous essayé en retirant les piles pendant quelque temps (pendant la nuit), ou en changeant les piles?

 Qu'elle est votre Box ? V5 ?

 Alain

lilidu77

probleme avec ma telecommande
« Réponse #6 le: 26 January 2011 14:06:14 »
j'ai changer les piles oui, et c'est une V5 oui je crois.


Made in China box

probleme avec ma telecommande
« Réponse #7 le: 26 January 2011 14:09:30 »
Citation de: lilidu77
j'ai changer les piles oui, et c'est une V5 oui je crois.
Là c'est dur ....................ou alors c'est trop troll !

alainlfanfree

probleme avec ma telecommande
« Réponse #8 le: 26 January 2011 14:30:01 »
Citation de: lilidu77
j'ai changer les piles oui, et c'est une V5 oui je crois.
Voila le test que j'ai trouvé ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2163335-free-box-telecommande-hs

 Voici la méthode pour débugger :

1- Vérifier les piles.
2- Vérifier que la télécommande fonctionne en visant sur un APN (vérifier que la diode infrarouge clignote bien).
3- Faire un Hard-reboot du lecteur HD Freebox (débrancher, laisser la se rallumer).

Si rien ne fonctionne, voici ce qui a fonctionné pour moi :

a- Débrancher le Boîtier HD (Disque Dur),
b- Débrancher le modem HD,
c- Attendre 30 secondes,
d- Rebrancher le modem HD et attendre qu'il affiche l'heure,
e- Attendre 30 secondes avant de toucher au boîtier HD,
f- Rebrancher le Boîtier HD et laisser le aller jusqu'à "Rock'n Roll",
g- Utiliser la commande sans souci (ou alors, pb matériel avec le boîtier ===> SAV).

Bon courage (c'est long, il faut aller dans l'ordre et ne bruler aucune étape, mais ça marche !!!).

  Si toujours HS  contactez  Free.

 Alain