benji74

Pack promo TV freebox player V6
« le: 22 January 2011 14:08:22 »
bonjour j'ai reçu ma freebox V6 le lundi 17 janvier, donc j'ai tout branché ni quel, tout s'est fait tout seul avec les freeplugs, etc bref tout marche.
Ainsi quand j'ai regardé la tv par adsl, j'avais quelque chaînes, d'autre on je peut pas en regardé car mon débit est insuffisant, et le lendemain, je regarde la TV et la j'ai commencé à avoir des chaînes en plus s'en que j'en et demander, et j'ai regardé dans mon abonnement c'était ecrit pack Promo offert.

Et j'ai une question a propos de sa, ce pack est offert pendant combien de temps ?
Je suis nouveaux abonné Free, j'ai fait une migration de alice vers free, et je suis pris en temps que nouveaux abonné

Les caractéristiques de ma ligne

Longueur   5768 mètres
Sections   04/10 : 1868 mètres
                06/10 : 3900 mètres
Affaiblissement   69.69 dB (ARCEP)  
READSL :512 Kbits
ADSL    : 1 Mbits
ADSL Max : environ 2.0 Mbits
ADSL2+ : environ 631 Kbits
Mais j'arrive quand même à avoir la tv par adsl, sur les paramètres de ma freebox, sa m'affiche que j'ai 2621 kbits en descendant et 657 kbits, avec 57dB

alainlfanfree

« Réponse #1 le: 22 January 2011 14:59:34 »
Bonjour,

C'est la limite pour avoir la TV avec Longueur    5768 mètres 69.69 dB  / 2621 kbits en down. Pas sur que ça puisse fonctionner pour les chaines du pack Promo??

Essayez peut être (si vous ne l'avez pas déjà fait d’améliorer votre débit en ''nettoyant'' votre ligne comme indiqué sur plusieurs forums ou sur le site Free).  Par exemple:

http://www.freenews.fr/spip.php?article6807

Alain

benji74

« Réponse #2 le: 22 January 2011 15:15:47 »
ben avec 2621 kbits j'arrive à avoir des chaînes du pack promo comme action, ciné polar, ciné fix, etc et d'autre chaînes, mon protocole est en Reachdsl2
parce que j'ai des chaînes que j'avais pas avant, avant d'avoir le pack promo mais question est la, c'est jusqu'à quand qu'ils durent ce pack promo ?

benji74

« Réponse #3 le: 22 January 2011 15:30:14 »
est ma ligne est en très bon état, elle a 3 ans, y a pas de condensateurs, et je suis régler sur mode sérénité pour la TV

alainlfanfree

« Réponse #4 le: 22 January 2011 16:22:40 »
Citation de: benji74
ben avec 2621 kbits j'arrive à avoir des chaînes du pack promo comme action, ciné polar, ciné fix, etc et d'autre chaînes, mon protocole est en Reachdsl2
parce que j'ai des chaînes que j'avais pas avant, avant d'avoir le pack promo mais question est la, c'est jusqu'à quand qu'ils durent ce pack promo ?
C'est super que ça fonctionne bien avec 2621 kbits, tant mieux, pour ce qui est de la durée de la promo, il faudrait de renseigner pour savoir exactement quelle est la durée de la promo avec la V6.

Avant c'était pour un mois, j'ai eu ça.

Vous n'avez rein vu dans votre console de gestion, rubrique TV?

Alain

benji74

« Réponse #5 le: 22 January 2011 17:40:44 »
non c'est juste écrit pack promo offert et avec les chaînes incluses dedans c tout
et à gauche de pack promo y a un un sorte de carré vert qui signifie "abonnement en cours"

alainlfanfree

« Réponse #6 le: 22 January 2011 17:50:03 »
Donc le pack promo est offert le premier mois ?? Mais est ce pendant un mois à la date de réception de la Box ou le mois en cours, donc jusqu'à la fin du mois??

Je regarde.

Alain

alainlfanfree

« Réponse #7 le: 22 January 2011 17:54:23 »
J'ai trouvé cette info  sur :

http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1436826

Ce pack promotionnel est offert le mois en cours de l'inscription + le mois suivant.

Exemple :
Ma ligne est active le 23 janvier, je bénéficie du pack promotionnel jusqu'au 28 février inclus. Au 1er mars, fini le pack promotionnel

Alain

benji74

« Réponse #8 le: 22 January 2011 20:05:39 »
moi j'ai reçu la freebox v6 le lundi 17 janvier, donc sa veut dire que j'aurais ce pack promo jusqu'au 20 janvier par la ?
ou jusqu'au 1er mars ?

alainlfanfree

« Réponse #9 le: 22 January 2011 20:12:26 »
Citation de: benji74
moi j'ai reçu la freebox v6 le lundi 17 janvier, donc sa veut dire que j'aurais ce pack promo jusqu'au 20 janvier par la ?
ou jusqu'au 1er mars ?
En principe oui, ça devrait être ça.

Alain