dacarlu

Attente ppp +ticket incident
« le: 19 January 2011 21:01:09 »
Quelqu'un pourrait-il me répondre? "attente ppp" depuis 3 jours... Ticket incident lance depuis lundi et pas de nouvelle! Faut attendre jusqu'à Pâques pour profiter d'un service Chèrement facturé? Je comprends pas le principe: inscription rapide / ligne activée / puis plus rien.... Plus de ligne, pas de contact, par contre il est de bon ton de prévoir l'autorisation de prélèvement... C'est sur, beaucoup de publicité pour un service inexistant... Impossibilité de contacter l'assistance sous peine de payer 0.34 euros/mn.... Et même quand on arrive a avoir quelqu'un: " on lance un ticket incident et on verra...." mais on verra quoi??? Que ça ne marche toujours pas et que personne ne nous indique l'évolution de "l'incident"? Parce que "incident" veut dire "on s'en fout, on a l'autorisation de prélèvement..." résultat: paye et tais-toi! De toute façon, je n'ai plus de ligne de tel.