tienamen

Ca commence fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« le: 18 January 2011 19:16:53 »
Bonjour à tous peut être quelqu'un pourra t'il m'aider...
Il y a 2 semaines j'ai souscrit à l'offre revolution de free car je dois prendre un 2eme logement pour mon travail dans l'Oise.
Appartement ou un de mes voisins est déjà client free d'ailleurs.
J'appelle, fais le dossier avec les renseignements...etc et comme aucune ligne n'existe dans le logement on me  dit qu'on va procéder à la creation de celle-ci.
Jusque là c'est simple clair et net.
Je reçois des mails pour la confirmation de mon inscription...etc et un mail ou je pose mon rendez vous avec un technicien.
Je reçois la confirmatio...ça roule.
La je reçois un mail me disant que que suite à un problème de branchement mon rendez vous a été annulé par FT.
Je contacte le service client (comme on me le dit dans le mail) qui me dit qu'il y a une erreur mais que le rendez vous est maintenu. Ilme dit ensuite de contacter le service technique (impossible je n'ai pas d'identifiants).
J'essaye d'appeler deseperemant mais j'attends 20-30mn jamais de reponses...
Ca me prend franchement la tête car j'ai un besoin indispensable de cette ligne...
Quelqu'un peut m'aider???

Merci d'avance
Romain