Root_BSOD

Assistance par Tchat Free : Incompétent ?
« le: 17 January 2011 20:15:49 »
Bonjour,

J'aimerais savoir si le tchat de free ce sont des personnes physiques qui nous répondent ou bien des robots avec des réponses pré-enregistrées ?

J'ai une amie qui avait contacté ce service de tchat et elle avait eu droit à des réponses (copiées-collées) pas très professionnel ça....

Dernière question est-ce que ce service est performant ou non ? On reçoit l'aide dont on a besoin ou pas ?

Merci à ceux qui me répondront.

Bonne soirée.
Amitiés, Root_BSOD

Thibault

« Réponse #1 le: 17 January 2011 20:35:16 »
Il s'agit de personnes physiques, bien entendu.

Concernant la performance du service, tout dépend du conseiller sur lequel vous tombez.

Inophage

« Réponse #2 le: 17 January 2011 20:40:32 »
C'est clair, on remarque que certains veulent vraiment t'aider, d'autre n'en ont rien à foutre.

Root_BSOD

« Réponse #3 le: 17 January 2011 20:49:05 »
Re,

Merci pour vos réponses.
Une autre question, dès qu'on lance le tchat environ combien de minutes on arrive à avoir un conseiller ?

eglander

« Réponse #4 le: 18 January 2011 07:57:30 »
Tout dépend de l'heure, je n'ai jamais réussi à les contacter le soir par contre le matin entre 8 et 9 je les ai eu presque immédiatement

james91

« Réponse #5 le: 05 March 2011 17:44:07 »
moi je les ai contacté plusieurs fois. Il faut être patient et devant l'ordi et appuyé sans cesse. Au bout de 30 à 40 mn on commence à être dans la liste d'attente. J'avais préparé mes questions via Word afin de n'avoir à faire que des copier/coller car le temps que tu répondes précisément, il te déconnecte ! Mais c'est gratuit !