flox91

Clavier, Souris compatible Freebox V6
« le: 17 January 2011 15:50:06 »
Pas facile de surfer sur le web avec la télécommande freebox. J'ai donc acheté un ensemble clavier/souris de chez Logitech.
La référence est MK250 Logitech Wireless Desktop.
Je l'ai trouvé chez amazone http://www.amazon.fr/Logitech-Wireless-Desktop-Ensemble-Clavier/dp/B003BORCK8
 au prix de 29,99euros livraison gratuite.
Une portée sans fil de 10 mètres.
Clavier plutôt compact.
Aucun problème de fonctionnement avec la freebox player. Dès l'insertion de la clé USB, le clavier et la souris sont reconnus instantanément.
Concernant le surf sur la freebox player, c'est impeccable.
On peut même piloter les menus de la freebox avec son clavier. Ex.: les raccourcis clavier "son" pour augmenter ou diminuer le volume de la freebox.
N’hésitez pas a rajouter d'autre référence si vous avez l'opportunité d'en tester d'autres.

aissam

« Réponse #1 le: 18 January 2011 13:03:09 »
Merci pour l'info

dedel69

« Réponse #2 le: 18 January 2011 21:29:39 »
Bonjour,
Wireless desktop 800 de chez Microsoft. Acheté tout à l'heure chez Carrefour pour 29.90 €. Marche impeccable. Pour ceux qui veulent l'acheter sur internet, il est à 19.90 € chez rue du commerce (sans frais de port et 25.80 € avec frais de port).

Jiheffe

« Réponse #3 le: 19 January 2011 13:50:52 »
Le clavier sans fil avec trackball intégré "ESSENTIELB trackball" de chez Boulanger fonctionne parfaitement : Recepteur à brancher sur la prise USB du free player et c'est tout...

coyotte

« Réponse #4 le: 19 January 2011 18:44:06 »
Merci Flox 91 !! Je viens d'acheter et d'essayer le clavier et souris Logitech Wireless Desktop MK250 que j'ai acheté chez Boulanger aujourd'hui. Super matériel pour un produit raisonnable de 30 Euros. Pas d'installation complexe, tu branches et tu surf sur internet comme sur 1 ordi. Il ne manque plus qu'une mise à jour de Free pour rendre utilisable la roulette de la souris. En attendant j'utilise les flèche haut et bas et ça ne marche pas trop mal.  Pas la peine de mettre plus cher car c'est largement suffisant.

Marco A

« Réponse #5 le: 19 January 2011 18:57:36 »
Si quelqu'un a des infos de compatibilité avec le TRUST KB2950

Merci @+

fredo59182

« Réponse #6 le: 28 February 2011 19:17:56 »
Hello,
 Test MX5500.
 Fonctionne correctement (Après un reboot...)

Bon surf.

pfd

« Réponse #7 le: 11 April 2011 20:59:51 »
Bonjour.
J'envisage d'acheter un clavier wifi intégrant un touchpad pour surfer avec le FreeBox player.
Quelqu'un connait-il le "periboard-707w" ou le "periboard 113" ? et son éventuelle compatibilité avec le FreeBox player ?
merci.

skidtek

« Réponse #8 le: 21 May 2011 12:50:36 »
Bonjour, moi j'ai investi dans un clavier sans fils avec Touchpad Intégré de chez Periboard  le 707 pour être précis et il marche a merveille j'ai acheter ici : http://www.mybluestore.com/peripheriques/claviers-sans-fils/perixx/produit-clavier-sans-fils-periboard-707-865-0.html
commander le lundi après midi arrivé le jeudi matin nickel quoi!