Bonjour,
D'après les retours qu'il y a sur Freenews c'est assez long. Les envois via UPS (20€ de Frais de livraison) sont prioritaires sur les relais.
Par contre enlève ton numéro si tu veux pas que des petits malins jouent avec ta ligne...
Cordialement
Prioritaire via UPS ? Depuis le 26 janvier Free me balade : dans un premier temps la FBox est livrée à son point de dépôt. Sauf qu'elle n'y est pas. Je râle. FInalement je vais être livrée par UPS, justement.... Cela dure depuis le 2 février date à laquelle on m'avise d'une prochaine livraison. Et toujours rien. Et sur mon interface, le même message que précédent : "en voie de livraison, etc.."
On n'a personne au téléphone, quand on cherche à téléphoner (personne de qualifiée, je veux dire, et si vous êtes de mauvaises humeur on vous raccroche au nez). Quant au Chat, chaque fois que j'ai essayé, c'était saturé.
Je vais vraiment finir par aller chez Darty. Moins de services, d'accord. Mais moins d'emm.... Et de vrais gens, en chair et en os, pour parler, des gens avec un visage, des oreilles et un cerveau. Free se fout du monde.