Pingouin60

Bonjour.

Dès le 15 décembre 2010, dès l'annonce, j'ai demandé l'échange de la Freebox V5 pour la V6.

Depuis, pas de nouvelles, sur ma console Free est affiché :

"Renouvellement Freebox V6 en cours
Changez votre mode de livraison"

J'ai cliqué plusieurs fois sur "Changez votre mode de livraison" et en ai choisi un sur la liste, un mail automatique m'est envoyé pour m'informer de ma démarche,

mais rien ne bouge, toujours pas de freebox révolution en vue !

Que se passe-t-il ?

wolverine00

Echange Freebox V5 pour V6 - Quand sera-t-elle livrée ?
« Réponse #1 le: 17 January 2011 12:00:20 »
Bonjour,

D'après les retours qu'il y a sur Freenews c'est assez long. Les envois via UPS (20€ de Frais de livraison) sont prioritaires sur les relais.

Par contre enlève ton numéro si tu veux pas que des petits malins jouent avec ta ligne...

Cordialement

rams06

« Réponse #2 le: 17 January 2011 18:48:02 »
Salut

Perso g fait la demande le 14 12 2010 je les recu vendredi dernier par UPS

benakar

« Réponse #3 le: 17 January 2011 19:20:02 »
commander le 15/12 et toujours pas de nouvelles snif

buffaloddp

« Réponse #4 le: 07 February 2011 16:00:08 »
bonjour
:)
est ce que si je fait la demande de la freebox v6 , pour rendre la version 5 je devrai payer.
et l'abonement et de 35€
moi j'ai la freebox version5 depuit novembre 2008, est ce que la le changement pour la version v6 et gratuit.
est si je decide de prendre la version 6 elle sera livré dans combien de temps.
et comment faire pour la comander
est ce que il vont faire un forfait téléphone portable pour les portable (je ne parle pas de fixe a portable qui est gratuit et illimité semaine et week end)

merci

ianaridim

« Réponse #5 le: 07 February 2011 16:25:16 »
omg, en français ça donne quoi ?

cissou 13

« Réponse #6 le: 07 February 2011 17:31:01 »
@buffaloddp,
bon si j'ai bien compris tu veux savoir ce que tu vas payer si tu demande la migration v5 vers v6.
tu as la v5 depuis novembre 2008 soit 2 ans et 3 mois. si tu la demande maintenant tu vas payer 129.99€ moins 60€ soit 69.99€ si tu attends novembre 2011 tu ne paieras que 29.99€.
ensuite le cout mensuel de l'abonnement c'est 29.99+ 5.99€si tu es dégroupé total+ 1.99€ si tu gardes l'option tv
donc au total ça te fera 37.97€ par mois.
avec ça tu auras les appels vers les tous les mobiles en France gratuit

billroland

« Réponse #7 le: 07 February 2011 22:07:28 »
Citation de: rams06
Salut

Perso g fait la demande le 14 12 2010 je les recu vendredi dernier par UPS
bonsoir,
cela semble confirmer ce qui est avancé sur le site,notamment pour les livraisons kiala:
http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/

KATAGOLF

« Réponse #8 le: 11 February 2011 16:23:42 »
Salut
Commandé le 15décembre ,passé de l'envoi kiala à l'envoi ubs depuis début janvier toujours rien pour l'instant et j'ai 3 abonnements chez free donc je suis maudit !!!!

cissou 13

« Réponse #9 le: 11 February 2011 16:58:20 »
T'as vérifié si ça a bien été pris en compte ton changement pour l'envoi ups? moi je l'avais commandée comme toi le 15.12 envoi kiala et j'ai changé le 21.01 pour une livraison dans le relai ups le plus proche et je suis allé la retirer le 27.01

Deborah

« Réponse #10 le: 12 February 2011 08:37:32 »
Citation de: wolverine00
Bonjour,

D'après les retours qu'il y a sur Freenews c'est assez long. Les envois via UPS (20€ de Frais de livraison) sont prioritaires sur les relais.

Par contre enlève ton numéro si tu veux pas que des petits malins jouent avec ta ligne...

Cordialement
Prioritaire via UPS ? Depuis le 26 janvier Free me balade : dans un premier temps la FBox est livrée à son point de dépôt. Sauf qu'elle n'y est pas. Je râle. FInalement je vais être livrée par  UPS, justement.... Cela dure depuis  le 2 février date à laquelle on m'avise d'une prochaine livraison. Et toujours rien. Et  sur mon interface, le même message que  précédent : "en voie de livraison, etc.."
 On n'a personne au téléphone, quand on cherche à téléphoner (personne de qualifiée, je veux dire, et si vous êtes de mauvaises humeur on vous raccroche au nez). Quant au Chat, chaque fois que j'ai essayé, c'était saturé.
Je vais vraiment finir par aller chez Darty. Moins de services, d'accord. Mais moins d'emm.... Et de vrais gens, en chair et en os, pour parler, des gens avec un visage, des oreilles et un cerveau. Free se fout du monde.

buffaloddp

« Réponse #11 le: 12 February 2011 16:46:52 »
cissou 13
Freeboxhead
 merci pour tes infos estce ue l'on peut l'avoir la free box moi de 29€ car une ami ma dit que son quelqun de ça famille la eu pour 19€90 et qui la eu plus vite que le nord  car il est de pas de calais

cissou 13

« Réponse #12 le: 12 February 2011 17:16:48 »
Je crois que ton amie se trompe, le prix le moins cher pour la V6 EST DE 29.90€. C'est le prix minimum à payer, même lorsque l'on a plus de 3 ans d'ancienneté

Kryosni

« Réponse #13 le: 01 March 2011 09:53:54 »
Bonjour
je commander  21 décembre 2010 et toujours rien reçu mémé pas une mail
et hier quand je appeller on ma dis ce mieux de annulais et refaire et mode de liv. par ups et ca va prendre 3 semaine max
c lourd de attendre 2 mois et rien avoir :( pas contente sur tout on donne jamais délais chez free c nouveaux politique
donc on va voir si dans 3 semaine j'ai quelque chose ou rien