bonjour,
Depuis le mercredi 05 janvier, ma FB chenille. Donc, plus de tv, plus de téléphone (merci le dégroupage totale !!). J'appelle l'assistance Free depuis mon portable (facturation maximum..). Au passage, j'apprécie la mauvaise foi de l'interlocuteur à accent qui me soutient que FREE essaie de me joindre sur mon portable qu'il n'y arrive pas. C'est dingue toute ma famille et amis m'appellent mais il n'y a que FREE qui n'arrive pas à me joindre...
Bref, un technicien se déplace le 13 janvier et me diagnostique une rupture de réseau sur la partie FT.
Sur l'interface "mon assistance" voila ce que je vois :
""État de vos demandes auprès de l'assistance technique
* 06/01/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 06/01/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 10/01/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 11/01/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 12/01/2011 - Suite à la demande du 11/01/2011, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
* 13/01/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00."""
Alors, je ne sais pas quoi penser : on répare ma panne mais le lendemain le technicien ne la remarque. Et en principe RET veut dire pour "Rétablissement" signifiant qu'un défaut a été corrigé par l'Opérateur Historique sur la ligne de l'abonné.
A cet instant, la chenille est toujours là. 10 jours sans un service qu'on me doit mais je continue à être prélever bien sûr.
Ma question est : pourquoi la panne a été réparée mais ça ne marche toujours pas ??