phiph

Problème de ligne sur DOUAI
« le: 24 January 2006 10:44:52 »
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de contacter un responsable chez FREE pour que mon problème puisse être pris au sérieux. En effet je suis abonné depuis un peu plus d'un mois, j'ai déjà été débité de mon abonnement (29,99€) et toujours aucune connexion possible. Ma Freebox est apparement en bon état car elle synchronise chez un ami, le problème d'après la hot-line de Free viendrait de ma ligne.
Lorsque je les ai eu au téléphone (14€) ils n'ont pas su me donner de délais pour la résolution du souci et quand je les contactent par Mail, ils mettent huit jours pour me répondre deux lignes genre : "on s'occupe de vous..."
Je ne sais pas pourquoi il éxiste une telle négligence du client dans cette entreprise ????

Je repose donc ma question : y aurait-il d'après vous moyen de contacter une personne importante chez FREE afin qu'ils se sentent plus impliqués dans mon affaire?
Merci d'avance
a+ Philippe