fan038

ligne activée mais pas de v6!
« le: 15 January 2011 06:41:11 »
bonjour a tous alors ligne active depuis le 13,je peux accéder a la gestion de mon compte......mais aucune nouvelle de ma box!est ce normale?

darkvador00

« Réponse #1 le: 15 January 2011 08:34:36 »
BOnjour, fan038

On se suivi lol.   Je suis au meme niveau que toi j'ai access a toi mais j'ai pas ma box et pas de mail ou sms d'UPS.
A quand????

fan038

« Réponse #2 le: 15 January 2011 08:49:42 »
l'attente commence a me gaver:(

darkvador00

« Réponse #3 le: 15 January 2011 08:52:26 »
Je suis bien d'accord avec toi

aluboys

« Réponse #4 le: 15 January 2011 09:05:45 »
C'est pareil pour moi. Toujours pas de mail ou sms.

darkvador00

« Réponse #5 le: 17 January 2011 07:59:25 »
toujours aucune nouvelle?

sabshaza

« Réponse #6 le: 17 January 2011 08:30:32 »
moi aussi moi j ai changer d 'offre passant de freebox only a freebox degroupé total et je suis a l'etape 6 et j ai pas encore la V6 c es quand meme bizarre de passer de l'etape 4 a l'etape 6 sans passer l'etape 5.

long_john

« Réponse #7 le: 17 January 2011 10:24:13 »
idem que vous.

et ce matin j'ai reçu un mail de free me disant

Merci de lire attentivement ce courrier. Il contient des informationsessentielles, destinées à faciliter l'installation de votre Freeboxet le recours à ses différents services. Nous vous informons que votre compte abonné est désormais ouvertdepuis le vendredi 07 janvier 2011.

Nous vous invitons à procéder à l'installation de votre Freebox, quevous avez dû recevoir par transporteur, selon les modalités décritesdans le guide d'installation rapide se trouvant dans votre colis(Attention, la connexion n'est possible que depuis votre lignetéléphonique). Si tel n'était pas le cas, rendez vous sur votre interface de gestion(http://subscribe.free.fr/login/) et identifiez vous à l'aide deséléments suivants :

Si tel n'était pas le cas, rendez vous sur votre interface de gestion(http://subscribe.free.fr/login/) et identifiez vous à l'aide des éléments suivants :

Identifiant: 03 Mot de passe : ) (respectez les minuscules et les majuscules !)Une fois sur votre interface, allez dans « Suivi de ma commande » dela rubrique « Information » et cliquez sur le lien permettantd'afficher le suivi de l'envoi de votre colis

Le problème c'est que ne peux pas y acceder puisque la box n'est pas partie, que je ne peux pas changer le mode de livraison, et que je n'ai aucune nouvelle!!!

lperret

« Réponse #8 le: 17 January 2011 10:40:06 »
Bonjour,
Ne soyez pas trop impatients... Votre Freebox devrait arriver sous peu... De toutes façons, il va y avoir un nouveau Firmware de déployé ce soir d'après la Hotline ( cf : http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=22344 ).
Si vous avez choisi le relais Kiala, tout comme moi d'ailleurs, vous aurez un mail ou SMS quand le colis sera arrivé au relais, pas avant... Je suis toujours en attente, moi aussi, et je pense être en possession de la bêbête soit ce soir, soit demain... Ce n'est plus qu'une question d'heures...
Patience, patience...

fan038

« Réponse #9 le: 17 January 2011 16:12:22 »
sms reçu ups m'informe que ma box est en cours d'envoi,je devrais la recevoir demain ou après demain

lepaic07

« Réponse #10 le: 17 January 2011 16:16:42 »
Pourvu que la mienne fasse aussi parti du lot !
Je suis un peu dans ton cas, inscrit le 9, ligne activé le 13...
Elle est en train de rentrer dans le carton, pourvu que le carton entre dans le camion UPS :P

darkvador00

« Réponse #11 le: 17 January 2011 17:59:42 »
Je suis heureux de vous apprendre que j'ai reçu le mail de UPS. Vivement demain ou après demain. Et je croise les doigts que je serais chez moi quand le camion pointera le bout de sa calandre

darkvador00

« Réponse #12 le: 18 January 2011 09:39:38 »
Pour moi sa sera demain, mais j'ai bien peur que personne sera chez moi.