bonjour a tous !!!
j'ai été posté un message dans la parti console mais aucune réponse donc je tente ma chance ici.
j'ai fait bon nombres de sites et forums avant et je n'est pas trouver la solution a mon probléme.
voici mon probléme j'ai une freebox v5 et une Xbox 360 slim, j'ai quelques souci avec ma connexion je peux me connecter au xbox live pas de probléme et ca arrive que je ne puisse plus me connecter au xbox live, ca me met probléme de connexion ou probléme de DNS donc je reboot le modem et la c'est bon je comprend pas d'ou viens le probléme ?
la n'est pas le plus grave j'ai suivi le tuto pour l'ouverture des ports j'ai une ip fixe sur la xbox et j'ai tester d'activé la dmz je ne suis pas en modéré ou strict mon NAT est ouvert mais le probléme je joue a call of duty blacks ops sur le online et le souci j'ai beaucoup de mal a tuer mes ennemis et part moment il faut que je vide tout 1 chargeur pour en tuer 1 sois mes balles travarses les ennemis se qui arrive souvent, et j'ai aussi des coups de lags fréquament
j'ai l'impression d'avoir une connexion instable, meme pour naviguer sur internet part moment ca va et y a des moments je trouve que c'est lent comme des latences et j'ai l'image de TV qui saccade part moment j'ai déja fait un nettoyage de ligne condensateur retiré prise de téléphone neuf fils gris et blanc juste connecter sur plot 1 et 3, modem écarter de toutes appareil de 30cm minimum
j'ai appeler la hotline de free plusieurs fois il me dise qu'il y a aucun probléme avec ma connexion il n'y a pas d'erreur et mon diriger sur votre site pour trouver une solution j'ai tout essayer et rien n'y fait.
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : CHM77
Longueur : 450 mètres
Affaiblissement : 6 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Etat ligne : Showtime
Protocole : ADSL2+
Mode : interleaved
Down Up
Débit ATM : 22302 kbit/s 1022 kbit/s
Attenuation : 10.50 db 26.40 db
Marge de bruit : 6.30 db 14.10 db
FEC : 909 382
HEC : 0 1928
CRC : 0 0
je pense avoir mis toutes les informations, merci de prendre de votre temps pour trouver une solution pour que je puisse avoir une connexion stable.
cordialement