megaguerrier

abonné sfr 8 mega voulant s'inscrire chez free.
« le: 12 January 2011 23:46:26 »
bonjour ,
Je sais que sur le forum , on trouve des temoingnages d'ex sfr mais je n'ai pas trouve dz temoingnages d'abonnés sfr ayant eu l'offre à 8 mega 34.90 euros +ligne comprise (plus abonnement telephonique ft: c'est un deal de sfr et ft pour faire beneficier aux abonnés sfr se trouvant en zone non degroupé).

voilà , mes questions: est ce que le delai activation est long?
est ce qu'il faut que j'attende pour prendre la v6(mon nra est degroupe free) au vu du succés de la v6?
pour l'inscription vaut-t-il mieux le site ou le telephone?
Comment on peut voir la progression de son indcription quand on perd la synchro de son ancien fai et que l'on a pas recu la freebox?


je precise j'ai une ligne active , j'utilise un numero geo graphique 04.........FT,c'était neuf qui a fait la portabilité de cenumero (j'etais wanadoo puis neuf).

Merci , d'avance.

cuisinetv

abonné sfr 8 mega voulant s'inscrire chez free.
« Réponse #1 le: 13 January 2011 09:03:22 »
Bonjour

Si tu es en dégroupé chez SFR :
1 - Inscription chez FREE ( tel ou intenet comme tu veux ) moi j'ai fais internet
2 - Normalement tu recois une confirmation de ta demande
3 - Normalement sous 24h à 48h tu recois des codes pour suivre l'avancement de ta demande ( prise en compte - raccordement ligne - envoi et reception Free Box )
4 - A réception de ta Free Box tu la met en place
5 - Lettre recommandée à SFR ( profite de la hausse de TVApour résiler sans frais ) j'ai une lettre type si tu veux.

Pour ma part :
1 - 15/12 incription internet
2 - 22/12 réception code pour suivi ( accès partiel à mon compte FREE )
3 - 03/01 accès total à mon compte FREE
4 - 05/01 à 21h05 reception SMS envoir Free Box pâr UPS
5 - Reception le 07/01 à 10h00 et le même jour ligne raccordée et le soir OK sauf télé
6 - 08/01 télé active
7 - 09/01 : 100% opérationnel et j'ai pu faire le changement de CanalSat en passant de SFR à FREE

megaguerrier

abonné sfr 8 mega voulant s'inscrire chez free.
« Réponse #2 le: 13 January 2011 12:49:21 »
merci à toi cuisine tv , est ce qu'il vaut mieux que je fasse l'inscription cette fin de semaine ou lundi. et oui j'aimerais bien avoir ta lettre de resiliation . tu habites dans une grande ville car moi j'habite dans le sud , frejus ce n'est pas une grande ville mais bon cela n'est pas non plus un trou pommé. est ce que tu crois que les differents delais seront plus long.

et toi , tu etais degroupe chez sfr ou etais tu comme moi en zone non degroupe mais ne payant plus l'abonnement telephonique à FT.

Merci d'avance.

cuisinetv

abonné sfr 8 mega voulant s'inscrire chez free.
« Réponse #3 le: 13 January 2011 13:14:01 »
Bonjour

Je pres de Nancy dansune ville de 5000 Habitants.
Pulstot tu t'inscrit plutot tu es dans la boucle.
Moi en dégroupé chez SRF, de ton côté regarde si tu es en dégroupé total ou partiel avec FREE, tu comment ton iscription avec ton numerio et cela te dira ce a quoi tu as droit.


cuisinetv

abonné sfr 8 mega voulant s'inscrire chez free.
« Réponse #4 le: 13 January 2011 13:15:07 »
Bonjour

Voici une lettre type toute faite pour SFR


Nom et Prénom
Addresse
Code - Ville
Numéro Téléphone
Adresse Mail
                                                                                                         Service client SFR neufbox et Fixe
                                                                                                         Résiliation
                                                                                                         TSA 30144
                                                                                                         94098 CRETEIL CEDEX

Ville, date.
V/Réf : numéro de client
Objet : Résiliation de contrat pour augmentation du tarif suite à la modification du taux de TVA
Madame, Monsieur,
Veuillez, par la présente, prendre acte de la résiliation de mon contrat d'accès Internet numéro "Numéro Client" et de tous ses services associés.
En augmentant le tarif de mon abonnement pour répercuter la hausse de TVA prévue par la nouvelle loi de finance, vous réalisez une modification unilatérale des conditions générales de ventes de mon contrat. Conformément à l'article L. 121-84 du Code de la Consommation et à la Loi n° 2004-669 du 9 juillet 2004, je refuse ces modifications et vous demande de mettre fin à l’abonnement qui nous lie sans pénalités.
Conformément aux dispositions légales de l’article L. 121-84-2 du code de la consommation, je souhaite que la résiliation soit effective dans les 10 jours à compter de la réception du courrier par vos services. Je vous demande également de suspendre tout prélèvement de mon compte bancaire et de me faire parvenir par écrit une confirmation de la date effective de résiliation ainsi qu'une facture de clôture de compte.
Comme le prévoit la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je vous prie de bien vouloir supprimer de vos fichiers toute information relative à mes coordonnées postales et bancaires. Je m'oppose en particulier à toute utilisation, ou mise à disposition à des organismes extérieurs, de mes coordonnées personnelles.
Je vous informe également que je viens de révoquer l'autorisation de prélèvement automatique comme prévu par l'article 2004 du Code Civil. Cette action ne me soustrait aucunement à mes engagements et aux éventuelles sommes dues que je vous réglerai par le moyen de mon choix.
Merci de me communiquer en retour la liste et les modalités de restitution du matériel.
En vous remerciant pour l’attention que vous porterez à ma demande, recevez, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
                                                                                             Nom Prénom et signature

megaguerrier

abonné sfr 8 mega voulant s'inscrire chez free.
« Réponse #5 le: 13 January 2011 13:23:33 »
merci pour ta reponse et ta lettre et bien j'ai regardé chez free , ce que j'ai droit: freebox total+service tv.

cuisinetv

abonné sfr 8 mega voulant s'inscrire chez free.
« Réponse #6 le: 13 January 2011 14:45:08 »
Pour ma part bien que sur le forum de nombreuses personnes ont eut des problèmes  pour ma part rien de rien

Tou OK de l'incription à la migration de mon Canal Sat.