sebos

pb dans Canal + a la demande
« le: 11 January 2011 22:06:29 »
Bonsoir,

Heureux possesseur d'une Freebox Revolution (depuis lundi) et d'un abonnement Canal +, j'ai un soucis avec la navigation dans Canal + à la demande.

En effet, qd j'accede a ce service, impossible de cliquer avec le bouton OK de la télécommande (ni aucun autre, je les ai tous essayé). Du coup, impossible d'utiliser ce service !!!

Je précise que ce pb existe que j’accède à C+ à la demande depuis la chaine 4 de l'univers Freebox ou depuis la chaine 14 de l'univers C+

Quelqu'un a une idée ?

Merci pour votre aide.

sebos

pb dans Canal + a la demande
« Réponse #1 le: 12 January 2011 09:24:12 »
Bonjour,

En fait, j'ai trouvé tout seul.
Le bouton OK fonctionne bien, mais il faut attendre 2 bonnes seconde entre le moment ou on appuie sur la touche et l'effet.... Donc en fait, C+ à la demande est juste pas très réactif chez Free (par rapport à mon experience d'utilisation du même service chez SFR).

D'ailleurs, j'ai aussi été surpris de l'horrible lenteur de M6 replay par rapport au même service chez SFR.
Comment peut on expliquer ces lenteurs pour un même service chez 2 FAI différents ?

Sebos

PS : je precise qu'a part cette lenteur et le PiP, la Freebox Revolution surpasse sur tout les autres point la box SFR evolution, lente en navigation et tres tres bugguée (je ne regrette pas une seconde d'avoir résilié pour Free !)