URGENT !!!!! A TOUT LES FREENAUTES !! IL Y A UN SÉRIEUX PROBLÈME !!!! j'ai de nouveaux rebranché un pc portable et le débit a été une nouvelle fois catastrophique !!
J'ai pris connaissance de PLUSIEURS sujets sur le forum concernant des baisses de débits inexpliqué, et il sagirait d'un bug venant de FREE !! il serait bon de mettre tout cela en un seul et unique sujet, et de faire remonter le problème a Free, ce que j'ai fais de mon coté
Donc je lance un appel a nos MODÉRATEURS !! si vous pouvez intervenir pour mettre en avant ce problème !!
Au nom de tous les freenautes dans cette situation, MERCI a VOUS pour votre aide ( comme d'hab '' !!! )
Pour INFO : Free n'a pas l'air de vouloir prendre se problème au sérieux !! LA PREUVE ==>>
[20-01-2011 20h09] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[20h14] Assistance: Mme/M. ........ , bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact:
[email protected]Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06............
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[20h14] Moi: Bonsoir
[20h14] Assistance: Bonsoir, quel est l'objet de votre demande ?
[20h14] Assistance: veuillez me confirmer votre adresse mail de contact et votre numéro de
téléphone portable S'il vous plait
[20h15] Moi: Je vous contact pour un problème de perte de débit concernant la région EST de la France
[20h15] Moi:
[email protected] 06............
[20h15] Moi: Je vous contact pour un problème de perte de débit concernant la région EST de la France
[20h16] Assistance: La freebox est-elle sur une rallonge téléphonique ?
[20h17] Moi: je vous ai contacté a plusieurs reprises me concernant, mais par rapport a de très nombreuses plaintes sur différents Forum car beaucoup de Freenautes rencontre le même problème !!!
[20h17] Assistance: comment vous avez constaté le souci de débit ?
[20h17] Moi: SVP laisser moi finir, car je ne voudrais pas que vous me refassiez encore TOUT le détail que j'ai déjà eu des dizaines de fois !!
[20h18] Moi: Je m'adresse au nom de tous les freenautes qui rencontre ce problème !!
[20h18] Moi: pouvez vous remonter cela auprès de Free SVP, car il y a réellement un souci de grosse perte de débit !! MERCI
[20h20] Moi: depuis plusieurs jours, de nombreux freenautes et MOI même, avons dans la journée de très forte baisse de débits, jusqu'à plus de la moitié en baisse
[20h20] Moi: pouvez vous intervenir SVP ??
[20h21] Assistance: vous avez actuellement un débit de 19975 kbp/s et ce débit conforme que vous n'avez aucun souci pour l'instant
[20h21] Assistance: comment on peut intervenir alors que vous n'avez aucun souci pour l'instant
[20h22] Assistance: pour pouvoir faire le nécessaire on doit constater que vous avez bien un souci
[20h22] Moi: STOP !! ARRÊTER avec vos statistiques !! je vous informe que des centaines de Freenautes on des pertes de débits INEXPLIQUÉ !! alors que le signal et BON !! Il y a un VRAI PROBLÈME CROYEZ MOI !!
[20h23] Moi: aller voir les forums, des dizaines, même des centaines de freenautes se plaigne de ce problème !!!
[20h24] Assistance: vous êtes le seule a signaler ce souci aujourd'hui
[20h24] Assistance: pour les autre cas on a bien contacté le souci de baisse de débit
[20h24] Assistance: pour votre cas , je confirme que vous n'avez aucune souci pour le traiter .
[20h25] Moi:
? Bon alors je vais demander a TOUT les freenautes de venir sur votre assistance !! je vous assure qu il y a un probleme !!!
[20h26] Assistance: Donc actuellement vous n'avez aucun souci , et je vous invite à nous recontacter une fois que vous contacter ce souci
[20h26] Assistance: tout est clair pour vous Mr ?
[20h27] Moi: Mais SI mon débit actuelle ne dépasse pas les 2 méga !!! et cela dure depuis 1 semaine !!
[20h27] Assistance: vous avez actuellement un débit de 19975 kbp/s et ce débit conforme que vous n'avez aucun souci pour l'instant
[20h27] Assistance: Donc actuellement vous n'avez aucun souci , et je vous invite à nous recontacter une fois que vous contacter ce souci
[20h27] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de soirée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.free.fr/assistance[20-01-2011 20h27] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]