marjo

Bonjour,
Abonné depuis "toujours" de Free, je suis dans la Calvados depuis 2006 (FAL 14). Le dégroupage a déjà été annoncé : courant 2009 indique encore ma console de gestion...
Falaise, c'est tout de même 7000 lignes... Que dire aussi de Lisieux ?

SFr annonce le dégroupage de Lisieux pour janvier et de Falaise pour février.... Avec l'annonce de ces dernières heures (alignement sur l'offre de FREE concernant les appels vers les mobiles), free ne risque-t-il pas de perdre des clients ?
bien que cela me "coûterait" de changer (je n'aime pas trop cela, et j'ai toujours été très satisfait), je me pose quand même la question si le dégroupage tarde encore sur FAL 14...

certains ont-ils des nouvelles plus fraîches ?
Laurent

rossi14

Dégroupage Calvados : Free sera-t-il pris de vitesse par SFR ?
« Réponse #1 le: 23 February 2011 19:20:16 »
Salut ! Je suis de lisieux, et j'aurai aimer retourner chez Free quand le degroupage arrivera... Actuellement je suis chez SFR , je déménage ce weekend, j'ai appeler Free mais personne pour me renseigner pour le degroupage... donc je pense rester chez SFR en degroupage en attendant d'avoir des infos de Free sur une date !

WoLf

Dégroupage Calvados : Free sera-t-il pris de vitesse par SFR ?
« Réponse #2 le: 28 February 2011 19:12:29 »
Hello, je suis sur FAL14 également et SFR a prévu le dégroupage largement après FREE et a déjà dégroupé FAL14 ! ce qui est incroyable etant donné que FAL14 est prévu par free depuis 2009 est SFR fin 2010... j'aurais des question concernant une personne qui serait dégroupé sur SFR concernant le temps de latence (PING) sur les jeux de combien est-il car je pense vraiment a changé malgré ma fidélité a free c'est vraiment long...

Cordialement.

marjo

Juste "remonter" un peu ce sujet...
Quelqu'un aurait-il des nouvelles du dégroupage de Falaise ? Une info qui ferait encore patienter les freenautes, et ne pas les voir s'en aller vers la concurrence qui a déjà dégroupé depuis plusieurs mois...

bossweb14

Bonjour,

Pour répondre à la question de base, oui, Free est pris de vitesse sur de nombreux NRA du calavados, et entre autre le mien annoncé depuis 2009, toujours pas dégroupé mais SFR est présent.

Pour information, il s'agit du NRA d'Argences.

ByeBye (free)

bossweb14

Bonjour,

Et oui je suis toujours là et toujours Free, c'est vrai qu'on ne vous quitte pas comme çà. Mais le temps commence à jouer en votre défaveur.

Je vais attendre encore un peu car les offres concurrentes ne sont pas si intéressantes mais des questions se posent .....

marjo

Enfin, depuis hier, 19 juin, les NRA de Falaise (FAL14), Lisieux (LIS14)Saint Pierre Sur Dives (SPD14), Mézidon Canon (MZD14) dans le Calvados et Ronai (RON61) dans l'orne (entre Falaise et Argentan) sont déclarés, d'après le site francois04.... Il était temps.... prévus pour la plupart depuis 2009 !
J'attends comme d'autres sans doute de pouvoir demander le dégroupage !