Empty95

Repasser chez FREE, grosse interrogation
« le: 10 January 2011 14:50:49 »
Bonjour à tous

Tout d'abord je vais vous conter ma petite mésaventure avec Free qui s'est passé il y a maintenant 3 ans.
Nous étions chez eux depuis minimum 4 ou 5 années, et possédions la Freebox V4 jusqu'au jour où celle-ci a flanché après tant d'années de bons et loyaux services. Ça a d'abord commencé par des pertes de synchro puis à la fin ne fonctionnait plus du tout. En contactant FREE pour récupérer une nouvelle box, ils ont voulu nous faire payer l'échange 200€ comme quoi nous avons cassé la box et qu'elle leur appartient. (Sachant que nous n'avons plus eu de connexion pendant un mois, qu'ils nous ont bien sur fait payer)
Soit, nous ne sommes pas d'accord donc nous refusons catégoriquement de payer et partons alors chez SFR qui nous accueille les bras grands ouverts, nous payant en plus les frais de résiliations.
Pendant ce temps Free ne nous oublie pas et nous envoie une fois tous les trois mois une lettre de relance par huissier, sans réponse de notre part.

Aujourd'hui tout va bien, sauf que je commence à me lasser de SFR et voyant la Freebox Revolution arriver, je me dis pourquoi pas retourner chez eux. Sauf que là ma mère me dit "impossible, nous sommes sûrement fichés comme mauvais payeur"
Croyez-vous donc qu'il nous sera impossible de retourner chez Free ? De plus, pourquoi avaient-ils voulu nous faire payer une box qui a quand même durée près de 5 ans ! Personne ne demande à Microsoft de leur rembourser leur xbox360 quand celle-ci pète au bout de 6 mois...

Bref, j'attends une première réponse à ma question, j'en aurais sûrement d'autres par la suite.
Merci d'avance.