webstar

Qu'aimerez t'on voir apparaitre sur la Freebox V6 ?
« le: 10 January 2011 12:44:12 »
Bonjour,

Après quelques heures avec la v6, on se retrouve avec quelques manques :)

1 - Un vrai clavier pour la partie Internet
-> Parce que la télécommande gyroscopique....pff il doit falloir être en apesanteur pour s'en servir ;-)

- Bon j'ai fais des test avec des clavier/souris usb sur le connecteur usb avant de la freebox player et cela fonctionne, il faudrait tester un clavier avec touchpad ce serait sans doute le pied :)

>>> Un clavier FREE en approche dans les cartons ?? :)

2 - Devant la jolie interface bleu on aimerai pouvoir la personnaliser
-> Mettre une image perso en fond d'écran - Personnaliser les couleurs...

>>> Et oui c'est tourjours sympa de faire sa DééCO d'interface :)

3 - Le time-Shifting sur la TNT ce serait TOP - d'ailleurs pourquoi ne fonctionne t'il pas :(

4 - L'accès au ressources réseau
Quand on a des NAS sur son réseau local, c'est pas cool de devoir passer par la passerelle uPNP d'un poste sous Windows pour "les voirs"

L'ajout de lien SMB serait un plus et surtout la possibilité de saisir des logon et mot de passe....ca peux aider :)

Mes 2 NAS sont compatibles uPNP mais aucun n'est vu directement par la BOX :( par contre via mon PC sous Windows 7 no problemo, mais bon il faut que le pc reste allumé et que j'ai fait de la reconnaissance de dossier via le mediaplayer...pffffffff

D'ailleurs, pas de soucis avec vos disques partagés en réseaux (pas avec ceux connectés directement en USB/eSATA of course :))

Et vous ? Qu'est-ce qui vous manque et qui ne fonctionne pas encore tout a fait bien ?

LEPOUTRE

« Réponse #1 le: 10 January 2011 13:08:36 »
Citation de: webstar
4 - L'accès au ressources réseau
Quand on a des NAS sur son réseau local, c'est pas cool de devoir passer par la passerelle uPNP d'un poste sous Windows pour "les voirs"
Me dis pas ca.
C'etait super pratique Les vidéos et la musique de mon NAS uPNP (Western DIgital Sharespace) avec la V5
ils nous ont pas remis les fonctionnalité magnetoscope upnp...
:(
arrrgh
(finalement pas si pressé que ca de voir ecrit votre freebox arrive)

george abitbol

« Réponse #2 le: 10 January 2011 18:37:28 »
Pouvoir activer / désactiver le wifi depuis l'interface TV ou directement depuis la freebox

webstar

« Réponse #3 le: 10 January 2011 19:12:53 »
J'ai trouvé lé réponse à ma question 2 - METTRE UN FOND D'ECRAN PERSO

Comment changer le fond d'écran.
Copiez une Image/photo dans le dossier Mes Photos ou alors accédez à un de vos dossier réseau avec des photos.

Ouvrir une photo puis appuyer sur le bouton vert MENU, un menu apparait alors avec comme choix -> Mettre en fond d'Écran cliquer sur OK puis valider la question et le tour est joué :)

GÉNIAL...ILS Y AVAIENT PENSE !!!

Améliorer le player

Oui il y a pas mal de fichiers qui ne passent pas :(
Les fichiers .mov...passent pas
Les fichiers .mpg (mpeg1 :()...non plus
Les fichiers .mkv avec sous-titres...non plus

xav093

« Réponse #4 le: 10 January 2011 21:10:44 »
Citation de: webstar
Et vous ? Qu'est-ce qui vous manque et qui ne fonctionne pas encore tout a fait bien ?
J'aimerais pouvoir Utiliser la sortie Peritel en mm temps que la sortie HDMI pour pouvoir relier 2 télé comme avant.

illu

« Réponse #5 le: 10 January 2011 22:36:25 »
Changer la piste sonore, les sous-titres, l'angle, etc... au cours de lecture d'un DVD ou Blu-ray. Pouvoir faire pause.
Afficher une grille d'horaire ou une mosaique pour la TV.