Bonjour,
Après quelques heures avec la v6, on se retrouve avec quelques manques
1 - Un vrai clavier pour la partie Internet -> Parce que la télécommande gyroscopique....pff il doit falloir être en apesanteur pour s'en servir ;-)
- Bon j'ai fais des test avec des clavier/souris usb sur le connecteur usb avant de la freebox player et cela fonctionne, il faudrait tester un clavier avec touchpad ce serait sans doute le pied

>>> Un clavier FREE en approche dans les cartons ??
2 - Devant la jolie interface bleu on aimerai pouvoir la personnaliser -> Mettre une image perso en fond d'écran - Personnaliser les couleurs...
>>> Et oui c'est tourjours sympa de faire sa DééCO d'interface
3 - Le time-Shifting sur la TNT ce serait TOP - d'ailleurs pourquoi ne fonctionne t'il pas
4 - L'accès au ressources réseauQuand on a des NAS sur son réseau local, c'est pas cool de devoir passer par la passerelle uPNP d'un poste sous Windows pour "les voirs"
L'ajout de lien SMB serait un plus et surtout la possibilité de saisir des logon et mot de passe....ca peux aider

Mes 2 NAS sont compatibles uPNP mais aucun n'est vu directement par la BOX

par contre via mon PC sous Windows 7 no problemo, mais bon il faut que le pc reste allumé et que j'ai fait de la reconnaissance de dossier via le mediaplayer...pffffffff
D'ailleurs, pas de soucis avec vos disques partagés en réseaux (pas avec ceux connectés directement en USB/eSATA of course

Et vous ? Qu'est-ce qui vous manque et qui ne fonctionne pas encore tout a fait bien ?