pti-pere

Bonjour,

Voila je vais bientot commander la v6. Mais j'ai deux questions que je voudrais éclaircir avant la commande :

=> Pourra t-on utiliser la freebox player ( le boitier TV ) comme  disque dur externe ?

=> Pourra t-on brancher un clavier pour surfer sur sa tv ?

Cordialement,

jovicaniko

Question diverses sur la v6 ( naviguateur integré, HDD...)
« Réponse #1 le: 05 January 2011 17:33:43 »
Sans le savoir vraiment mais si elle a un petit quelque chose de ressemblance avec la wii et les jeu ou la télécommande alors j espère que un clavier souris en usb sera reconnue , sinon on feras avec ;) et puis les développeurs sont la pour sa hein ;)

Thibault

« Réponse #2 le: 05 January 2011 17:35:45 »
La freebox player ne dispose pas de disque dur.
Il sera possible de raccorder par USB un clavier ou une souris.

Made in China box

« Réponse #3 le: 05 January 2011 17:37:54 »
Citation de: pti-pere
Bonjour,

Voila je vais bientot commander la v6. Mais j'ai deux questions que je voudrais éclaircir avant la commande :

=> Pourra t-on utiliser la freebox player ( le boitier TV ) comme  disque dur externe ?

=> Pourra t-on brancher un clavier pour surfer sur sa tv ?

Cordialement,
Bonjour,
Le disque dur est dans la freebox server et comme son nom l'indique : oui vous pouvez l'utiliser comme disque externe (NAS = serveur réseau).
Clavier et souris : uniquement bluetooth mais le surf sera aussi possible avec la télécommande (étudiée pour) et, effectivement, en USB (mais avec un dongle bluetooth c'est plus facile que d'avoir le nez collé à la télé)

pti-pere

« Réponse #4 le: 05 January 2011 17:46:20 »
Je veux par la de mettre des fichiers dedans et de ensuie de les mettre sur un pc portable.

Le cable usb sera fourni avec ?

Knarf49

« Réponse #5 le: 05 January 2011 17:50:25 »
Citation de: pti-pere
Je veux par la de mettre des fichiers dedans et de ensuie de les mettre sur un pc portable.

Le cable usb sera fourni avec ?
Pourquoi ne pas mettre directement les fichiers sur le pc portable ?

Pour le câble USB, je ne sais pas....mais vu le prix d'un câble...

Bonne soirée

Thibault

« Réponse #6 le: 05 January 2011 17:59:21 »
Ce sera possible de transférer votre fichier de votre NAS (freebox) à votre ordinateur, mais par le biais du réseau et non d'un câble.