pascalhua

Option 1.99 pour TV annulée, TNT encore active ?
« le: 01 January 2011 12:57:38 »
Bonjour @ tous,

Étant en zone de débit très bas (1 Mb dans les bons jours garce a une ligne merdique de l'orateur historique + distance énorme...), je n'utilise le boitier HD (freebox v5, dégroupage total) que pour le décodeur TNT & la possibilité d'enregistrer les shows.
Donc il me semble EVIDENT que je vais annuler le service TV... je ne vois pas que le décodeur TNT et l'enregistrement soient de fait désactivés... Qu'en pensez-vous ? Cela va me permettre dans un premier temps de rester @ 29.99 et d'étudier l'offre "révolution"... car j'ai d'autres questions concernant la v6 "révolution"...

Merci d'avances si vous savez si le décodeur TNT et l'enregistrement seraient désactivés lors de l'annulation option TV (1.99 par mois, @ annuler le 20 janvier... premiere facture le 1er fevrier..).

Pascal.

Thibault

« Réponse #1 le: 01 January 2011 13:19:10 »
Oui, vous porrez toujours regarder la TV depuis la TNT, ainsi qu'enregistrer les programmes de la TNT.

Thorgal

« Réponse #2 le: 02 January 2011 13:18:51 »
Citation de: xpLosIve.
Oui, vous porrez toujours regarder la TV depuis la TNT, ainsi qu'enregistrer les programmes de la TNT.
C'est sûr ça ? L'utilisation des chaines TNT est bien intégré à l'Univers Freebox TV (sur la v5 en tout cas), je me demande si, en ne prenant pas l'option, il n'y aura pas tout simplement un message interdisant l'accès et proposant d'activer l'option.

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 02 January 2011 14:03:56 »
Pour l'instant il n'y a pas eu d'info officielle.