Bonjour,
nouveau dans ce forum, je vous passe à tous un salut premièrement...
deuxièment, je vient ici car j'ai quelques soucis

j'était chez Orange avec un débit d'1 mega free m'offrais plus et je trouvait l'offre de la v6 alléchante toute en la connaissant pas très bien bref...
Mon soucis et que j'en avais tellement assez de orange que j'ai obtenu resiliation sans frais (2 mois que j'était chez eu) et sur un coup de tête je me suis abonné chez free pour la v6.
lors de mon inscription on m'a proposer de garder mon numeor ft, ce que j'ai accepter le soucis c'est que j''ai demandé la résiliation de ma ligne adsl chez orange, mais je me suit dit que le tant que les démarches de résiliation allait être faite free aura déjas récupéré ma ligne.
1 semaine déjas, et toujours à l'étape 1, je crois bien que j'ai fait une mauvaise synchronisation au niveau de mes abonnement. j'ai appelé aujourd'hui free, il m'ont dit que c'était eu qui devais résilier, et qu'il fallait attendre l'inactivité de ma ligne et la les rapeler pour qu'il me fasse une ligne sans 01.....
je suis un peu perdu, le soucis , c'est que j'ai absolument besoin de ma ligne adsl chez moi rapidement et j'ai peur que ça deviet assez long

merci pour vos conseil ...