ridé

abonnement free avant annonce V6 et migration
« le: 27 December 2010 12:26:15 »
Bonjour,

en quelques mots ma situation : je me suis inscris a Free quelques jours avant l'annonce de la V6, dans une maison qui ne possède pas de ligne téléphonique.

Les techniciens de FT passant pour installer la ligne, j'en profite pour appeler free afin d'obtenir directement la freebox V6, vu que c'est un nouvel abonnement.

Et la, la réponse que je n'attendais pas : la migration coutera 120e. L'opératrice m'indique que d'autres clients ont signalé ce 'soucis' y compris ceux s'étant abonné le jour même !

Du coup, je me posais la question de résilier, reprendre un abonnement en V6 et remplir le formulaire de remboursement des frais de résiliation pour cause de déménagement.

Qu'en pensez-vous ?

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 27 December 2010 13:17:03 »
Bonjour,

Si vous vous êtes inscrit dans ce nouveau logement déjà avec l'ancienne offre, Free a aussi prévu la parade : dans la brochure tarifaire, en plus des frais dits "d'activation à perception différée" (en gros, de résiliation), de 96€ (ancienneté nulle pour l'instant), il y a des frais de réinscription si vous revenez chez Free dans les 6 mois, dans un même logement, avec un même nom de titulaire.
Donc, coût total 196€ + renvoi de la box en colissimo recommandé > 20€...

Mieux vaut renouveler.

domi650

« Réponse #2 le: 07 January 2011 18:30:56 »
Moi Aussi
Service Fidelisation Incapable Incomprehensif Pas Pris V5 Qd Je Me Suis Mis Degroupe Car Ai Demande V6 Oui Sans Soucis Mais 120 Eur Reste Pr L Instant A V4 En Pensant Changer Operateur Dans Les Prochains Mois 5fidele Depuis 10 Ans !!! Heureusement  !!!!